La Vengeance dans la peau, la bande annonce

Publié le par S@ku39

Découvrez vite la premiere bande annonce de la Vengeance dans la peau, le 3eme volet des aventures de Jason Bourne.

01-la-vengeance-dans-la-peau.jpg

Le film sera réalisé par Paul GreenGrass qui à déjà à son actif le 2 eme volet de cette saga et entre autre le très réussi Vol 93. Pour le moment le synopsis n'a pas été dévoilé mais de toute façon il ne servira pas à grand chose car c'est la suite des aventures de Jason Bourne.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage et son histoire voici le pitch du premier film :
Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.
Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.

Le film sortira sur nos écrans le 12 spetembre en attendant voici la bande annonce en VO.

Commenter cet article

MimiE 01/04/2007 12:30

Imaptiente de le voir!!!

samom 29/03/2007 16:47

salut toi "fred"

ca va  ?

Deux films vus aujourd'hui

très déçu par alpha dog
+

samom 28/03/2007 22:40

salut
saku

bon je rentres du taf et c'est clair : je vais te piquer cette bande annonce car je trouve que les deux premiers volets sont excellents. ce sont des films quie je revois avec un très grand plaisir
passe une bonne soirée

ps ; enfin de bonnes sorties comme tu le dis. Et c'est clair "hell phone" ne mérite mêmepas qu'on le voit tellement il sent la bouse