Les vacances de Mister Bean (avis,critique)

Publié le par S@ku39

01-les-vacances-de-mister-bean.jpg
01fiche-caracteristique.png
Sortie en salle le: 18 Avril 2007
Réalisé par: Steve Bendelack
Avec: Rowan Atkison, Willem Dafoe, Emma de Caunes
Film : Britannique
Genre: Comédie
Duréé : 1h29 min
Vidéo & Images © Studios Canal

01-Mr-Bean.jpg
01synopsis.png

Mr. Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d'Azur, et une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d'aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...


01mon-avis-sur-le-film.png

So british…

Bean est de retour sur nos écrans 10 ans après sa première aventure sur grand écran.
Que dire d’un tel film mis à part que c’est du Bean ?! Il faut vraiment apprécier l’humour potache de Rowan Atkinson pour profiter de cette comédie plus que légère, pour moi 1 gag sur 3 m’aura donné le sourire mais que voulez vous c’est du burlesque

Bref un divertissement léger comme cette critique, les amateurs du genre seront ravi, les autres auront véritablement l’impression de perdre leur temps.


01-Mr-bean-image-2.jpg

Voir une autre comedie sur Cine-Passion (suivre le fil comedie )>>cliquez ici<<

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Carine 27/08/2007 12:26

Bonjour,Pour ma part, j'ai apprécié ce film. J'ai bien ri et il ne m'a pas du tout semblé trop long ! Ce film est plus en accord avec le personnage de la série que le premier opus ! A voir au moins une fois, si on est d'humeur joyeuse ;) !

Melody 03/05/2007 13:58

C'est léger mais effectivement on se paye quand même de bons fous rires !!!
Le retour au style cinéma muet ajoute pas mal de comique à Mr Bean, de ce point de vue là c'est une réussite !

Sports 28/04/2007 19:33

Certes, c'est du "Mr Bean", mais je dois dire que j'ai préféré le 1er film à ce dernier. Pour ma part, je l'ai trouvé assez long par moment. Quelques petits sourirs par ci par là, mais sans plus. Il n'y a que la fin que j'ai bien aimé, mais j'en dit pas plus. ;-)

Magnolia 27/04/2007 22:00

Je ne suis pas allé le voir au cinéma mais je n'ai pas entendu de bonne critique pour le moment!
J'aime bien le personnage de Mr Bean j'ai déju vue plusieurs de ses sketch et je rigole souvent il fait de bonnes choses!

MimiE 23/04/2007 12:58

Trop prévisible mais bon il y a qd mm qq trucs drôles!