Hitcher ( avis critique)

Publié le par S@ku39

01the-hitcher.jpg
01fiche-caracteristique.png
Sortie en salle le: 09 Mai 2007
Réalisé par: Dave Meyers
Avec: Sean Bean, Sophia Bush, Zachari Knighton
Film : Americain
Genre: Thriller
Duréé : 1h30 min
Images & Vidéo © SND
01-the-hitcher-auto-stoppeur.jpg
01synopsis.png

En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses
massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

 

 

01mon-avis-sur-le-film.png
 

Attention aux autos stoppeur !

 
 
 
 

Hitcher est le remake du film du même nom sortie en 1986, mais que nous offre cette version de 2007.
Et bien malheureusement je n’ai pas vu l’original je n’ai donc pas de point de comparaison je vais alors vous parlez de ce que j’ai vu.
Et donc mis à part les jolies gambettes de Sophia Bush on ne retiendra pas grand-chose de ce film. La faute a des personnages (victimes) qui manquent véritablement d’accroche avec le spectateur et surtout un dangereux psychopathe intriguant les premières minutes mais qui va flinguer tout ce qui bouge tel un Terminator ce qui nous frappera car cela manque vraiment de réalisme.

 
 

Pour résumer Hitcher n’est pas très convaincant et s’impose comme un thriller divertissant (le temps passe très vite) mais auquel il est dur de croire.

01-hitcher-sophia-bush.jpg

Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela fait un bail que je l'ai vu, mais je crois que ta dernière phrase résume assez bien le film. Un thriller divertissant qui passe assez rapidement. Pas affreux, mais de là à payer pour le voir au cinéma, je ne suis pas certain. Aussi bien attendre qu'il soit disponible dans au club vidéo ou même attendre sa sortie à la télé. La dernière option est probablement la plus justifiée. Un divertissement, sans plus.
Répondre
D
Oh un blog ciné :D c'est fou ca :)<br /> Ouais hitcher je vias voir l'original avant celui la hein :)<br /> mais brooke de one tree hill queske elle est bonne      
Répondre
S
Je vais le voir demain... c'est vrai qu'elle est canon la fille ;)
Répondre
L
Salut ma poule (voilà comment commence les affinités)<br /> <br /> Ta critique tombe a pic je dois dire, le film ne me boté pas tant que ça, mais j'hésité tout de même a aller le voir, ça se fera sans.<br /> <br /> Je vais le remplacer par " La Faille " qui semble être plutot bon...
Répondre