John Rambo ( Rambo IV)

Publié le par S@ku39

Decouvrez Stallone de retour dans la peau de John Rambo.

rambo.gif
Et oui après le retour fracassant de Rocky Balboa voici le retour de John Rambo pour notre plus grand plaisir.
Note : Désolé si cette news et si rapide mais pour le moment je ne dispose plus d'internet donc je suis un peu coupé du monde ciné.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors là je ne m'attendais pas du tout à ça. D'accord pour un nouveau Rocky, qui j'ai trouvé fut très réussi par rapport à mes attentes. Mais un nouveau Rambo, alor là j'hésite vraiment...
Répondre
S
Ah rocky rambo toute ma jeunesse!!! j'ai hate de le voir dans un rambo totallement pure le vrai cinglé celui qui fout sa merde parce qu'on le dépose du mauvais coté du pont lol!!vivement sa sortie rocky etait  vraiment bien!! j'espere que celui le sera autant!
Répondre
S
La 1ere fois que j'ai vu cette vidéo, je me suis :"ahhh, ça c'est violent" :D Si c'est pas interdit aux moins de 16 ans... j'y comprends rien à leur critère...
Répondre
C
toujours un plaisir de venir prendre des infos chez toi ! :)le passionné de cinéma !bon, pour la bande annonce... un peu trop sanglant et tranche-cou pour moi...mais bon, les fans fonceront le voir :)bizz a toiceline -
Répondre
M
hello je te rappelle que tu peux mettre tes critiques de films et l'actualité ciné dans la communauté ;)a+
Répondre