Pirates des caraîbes : Jusqu'au bout du monde (avis , critique)

Publié le par S@ku39

Date de sortie : 23 Mai 2007
Réalisé par : Gore Virbinski
Avec : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Kinightley
Film : Americain
Genre : Aventure
Durée : 2h49 min
Images et video © Buena Vista International

01-chow-yun-fat-.jpg

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

 
 

Pirates des caraïbes vogue sur la vague du succès.

Le 3 eme opus des aventures du plus célèbre pirate j’ai nommé Jack Sparrow sont à la hauteur de toute nos espérances.
Effets spéciaux spectaculaires, voyage epic fantastique, décors superbes et surtout Johnny Depp qui nous livre une prestation comique un cran au dessus de ce qu’on a pu voir dans les deux premiers volets… que du bonheur donc pour un film résolument distrayant qui achève
cette saga sur une bonne note.

Pirates des Caraïbes un blockbuster a voir absolument malgré sa durée qui pourrait en décourager plus d’un…
 

1Chow-Yun-Fat--Geoffrey-Rush-et-Johnny-Depp.jpg

 

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Shin 25/03/2008 11:48

Bonjour,Clairement l'épisode le moins réussi de la trilogie (il y a vraiment trop de longueurs), même si je prends toujours autant de plaisir à retrouver le Capitaine Jack Sparrow !Amicalement,Shin.

helran 11/06/2007 01:22

Il est excellent ce film! Des parties legerement capilotracté mais l'humour, les effets spéciaux et l'action y est présent! Un bon divertissement!D'ailleurs les rumeurs cours qu'il y aurait un 4... wait and see.

tvboy 04/06/2007 14:20

tu peux venir faire un tour sur mon blog: tvboy.skyblog.com. Il y a des news sur les films du moment et les séries. Il y a même des films et des séries à regarder. Les films en ce moment au cinéma! Lâche des coms. sur mon blog j'aime tout ce qu'il y a de fantastique.

Sam's 31/05/2007 21:14

Moi je pense tout le contraire.

MimiE 31/05/2007 19:23

J'ai adoré on ne se lasse pas de ce jack si époustouflant!!!