Saw 4, Bande annonce

Publié le par S@ku39

JigSaw n’en fini pas de torturer…

Lire la suite...


Où plutôt Darren Lynn Bousman va continuer à torturer et assouvir les besoins en images chocs des petits sadiques en herbe.
Saw 3 s’était vu attribué l’interdiction au moins de 18 ans, à l’époque j’étais contre cette interdiction mais avec le recul je constate que cela était bien mérité car on pouvait y voir de sacré scène gore pouvant heurter les plus jeunes (rire) .
Mais ce n’est pas une interdiction qui va empêcher les djeuns de regarder ce long métrage et pourquoi pas un jour devenir psychopathe, voir l’affaire Julien en juin 2002, qui avait tué sa voisine en étant inspiré de scream. Scream est rien comparé a Saw je vous laisse imaginer …
 
Je vous laisse un teaser attention âme sensible s’abstenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fandelost 19/09/2007 13:31

J'adore les Saw. Mais celui là il a l'air bien gore comparé aux autres... c'est encore mieux lol. Saw est l'un des meilleur film d'horreur qui existent. En général, en tout cas pour les trois premiers, le scénario est trés bien écrit avec de très gros retournement de situations contrairement à beaucoup de films d'horreur qui sont souvent très con. Euh en tout cas ca mérite l'interdiction aux moins de 18 ans...Vivement la sortie !