Le come back en Dvd

Publié le par S@ku39

ComeBack-3D-copie-6.jpg
Lire la suite...
Date de sortie : 14 Mars 2007
Date de sortie de Dvd : 19 Septembre 2007
Réalisé par : Mark Lawrence
Avec : Hugh Grant, Drew Barrymore, Braad Garrett
Film : Américain
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h23min
©  2007 Warner Bros. Entertainment Inc.  All rights reserved.

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs..
.


VF Le Come back
envoyé par Saku399



Ah que c’est beau.

En ce moment les comédies romantiques ont raison de moi, elles me font simplement craquer

C’était déjà le cas avec le film Je crois que je l’aime et c’est reparti pour un tour avec Le come back.

Encore une fois on a le droit à un duo haut en couleur, il faut bien ça pour réussir une bonne comédie romantique. Dans ce film les rôles sont merveilleusement interprétés par un Hugh Grant au plus haut de son art et une Drew Barrymore à croquer !

Durant 1h40 on ne cesse d’avoir le sourire grâce à ce duo qui fait part d’une grande complicité, ce qui fait plaisir à voir et surtout donne une image attachante remplie d’émotions à ce film qui au final s’impose comme étant bien sympathique avec un rythme bien rodé surplombé d’une bande son extra à tel point que je me suis procuré le cd ! Bande son qui signalons le au passage est interprétée par les acteurs du film qui ont fournis un effort considérable à tel point qu’on en oublierai qu’ils sont au départ des acteurs et non des pop star.

Donc un film que je vous conseille fortement car il ne peut vous faire que du bien…



Voir une autre comedie sur Cine-Passion (suivre le fil comedie )>>cliquez ici<<


Commenter cet article

Morgane 20/06/2008 19:04

Haha. Genre j'ai trop aimé :)C'est rare que j'apprécie les "comédies" où Hugh Grant joue pourtant, je trouve ça trop niais. Mais là, j'étais trop dedans & les chansons sont justes magnifiques.

Shin 25/03/2008 11:50

Bonjour,Voilà un film très divertissant avec un Hugh Grant exquis ! La parodie d'un clip de Wham est excellente !Amicalement,Shin.

Carine 17/10/2007 15:46

Maintenant je sais quoi louer un soir pluvieux d'automne !

samom 04/10/2007 22:16

salut pour un retour c'est un retouret je ne fais pas exprès(un come back sur mon blog)j'espère que tu vas biencela fait des semaines (des mois ?)qu'on avait plus eu d'échangesps : film excellent. superbe duo d'acteurs (j'adore la classe de Hugh grant)j'adore le clip d'ouverture très "wham" des années 80ps : je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai fait des séjours en angleterre avec ma classe dès 1982  et la musique c'était exactement cela : un poil kitch, pas de prise au sérieux et des trucs délirants (impossible maintenant)

Sith 30/09/2007 11:47

oh mais je sais quoi te conseiller si tu veux être de bonne humeur :)regarde un bon "HairSpray" et la pêche et la bonne humeur, tu auras :PPS : alors, ça y est, tu te remets enfin activement à ton blog ciné parce qu'il me manque tes critiques pour me faire une idée des films que j'ai loupé et que j'hésite à voir... je lis d'autres blogs mais c'est tellement disparate les avis...