Madagascar 2 : The great escape le 3 decembre en salle

Publié le par Fred. Degorgue

Enfin la Grande évasion !!!

18862369.jpg

Toute la joyeuse bande du zoo de New York tentera une fois de plus de s’échapper le 03 décembre 2008.
En effet Dreamworks rempile pour un second opus avec les même réalisateurs : Eric Darnell, Tom McGrath ainsi que les même personnages atypiques.
Pour le moment très peu d’informations ont filtrées nous ne connaissons pas le synopsis officiel seul le titre du film Magascar 2 : The great escape (La grande evasion) et une vidéo parue dans le dvd Bee Movie.

 Voici la vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> thank you,you are right!<br /> <br /> <br /> pandora jewellery<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai emmené mes enfants lors de la sortie et franchement je suis resté scotché a ce dessin animés.Génial les personnages sont magnifiquement bien fait. Et bravo encore a ces réalisateurs.Bravo egalement a cet article.
Répondre
M
j'avais bien aimé le 1 .... il doit etre sympa le 2 ...a+
Répondre
:
Bonjour ! un ptit coucou ! bonne journée et bon jeudi ! bisous ! Et je vous laisse un autre blog si  ça vous dit ! merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
S
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhle retour de sakuhasard du calendrier j'ai programmé la Ba ben stiller introduisant madagascar 2 : la grande évason pour demain mon fils l'a déjà vu il est aux angesi'll like a move it ................move itps : j'espère que tu vas bien
Répondre