Bleu d'enfer

Publié le par S@ku39



.::° Fiche caracteristique°::.

    • Date de sortie : 9 aout 2006
    • Réalisé par : John Stockwell
    • Avec : Paul Walker ,  Jessica Alba ,Scott Caan
    • Film : Américain
    • Genre : Action , Aventure
    • Durée : 1h50
.::°Synopsis°::.

New Providence, Bahamas. Jared Cole chasse le trésor dans les eaux turquoises des Caraïbes avec un bateau qui prend l'eau et le rêve de faire fortune. Sa petite amie, Samantha Nicholson, s'occupe quant à elle de requins dans les aquariums du plus grand hôtel des Bahamas.
Leur vie bascule le jour où Bryce Dunn, avocat très aisé et ami d'enfance de Jared, débarque avec sa copine de la veille, Amanda Collins. Ils entraînent le jeune couple dans une luxueuse villa en bord de mer avec un joli yacht à leur disposition et passent leurs journées sur l'océan et leurs nuits dans les boites du coin.
Au cours d'une plongée, ils découvrent l'épave d'un galion espagnol et récupèrent des reliques afin de l'identifier et de s'attribuer la trouvaille. Mais à quelques mètres, une autre épave les attend : un DC3 bourré de drogue...

Bleu d'enfer
Vidéo envoyée par Saku399
.::°Mon avis sur le film°::.

Un film de saison , tourné dans les Bahamas donc ca donne envie comme la jolie Jessica Alba et  Ashley Scott , pour les dames Paul walker et Scott Caan, sont de la partie . Donc ce qu'on retiendra du film c'est le decor sublime ca rallonge un peu les vacances , les jolies filles et les beau mecs mais sinon le film ne marquera pas les esprit car le scenario en lui meme est plat , on connait evidement la fin des le debut vu que dans ce genre de film tout se termine bien pour les protagonistes .
Si vous ne savez vraiment pas quoi faire , que vous revez de paysages exotiques et de jolie fille ou de beau mec c'est le film qu'il vous faut mais sinon passez vore chemin il y a mieux a voir comme Adieu Cuba ou encore Ant tbully


Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Segura 23/09/2006 18:20

La BO de ce film est enorme ! Abdel Wright en passant par Ziggy Marley et Louque.Du son bien exotique qui donne franchement envie de s'expatrier aux Bahamas plonger aux coté des requins.Aprés ba c'est assez plat dans l'ensemble et ne parle pas des fesses de Jessica.Un film divertissant tout de même.