Fast And Furious Tokyo Drift

Publié le par S@ku39


  • Date de sortie : 19 Juillet 2006
  • Réalisé par : Justin Lin
  • Avec : Lucas Black, Lil bow Wow . Brian tee
  • Film : Américain
  • Genre : Action
  • Durée : 1h44

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...




Voici le dernier née de la saga fast and furious , les episodes se suivent et se ressemble  à chaque  fois la meme histoire  les bons s'oppose aux mechants et a la fin le ptit gentil gagne le combat et repart avec la jolie demoiselle !
Malgres cela la pillule passe assez bien parce que le réalisateur nous laisse aucune seconde de repit , les actions s'enchaine à un rythme éffrainé et on reste scotché devant les scenes impressionnante et les beautées qui nous sont presentées , je parle biensur des voitures meme si coté filles on est pas lésé ! Dans ce fast and furious on à le droit a :
Mistubishi Evolution 9, la Nissan Fairlady 35OZ, la Mazda RX-7, la Mazda RX-8, la Mustang 69, la Dodge Viper 05 et enfin la Chevrolet Monte Carlo 71 que du bon pour les amateurs de bonnes voitures !
Donc un film reservé aux mec vu qu'il est principalement constitué de bagnol , de fille , d'argent et de coup de poing dans la tronche !




Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

luca 04/09/2006 23:33

salut peut tu me dire le nom de la voiture de vin diesel a la fin merci a+

GIGI 31/08/2006 13:01

Super film
Je suis allé le voir et j'ai fait un article