Monster House

Publié le par S@ku39

    • Date de sortie : 23Aout 2006
    • Réalisé par : Gil Kenan
    • Avec : Mitchel Musso, Sam lerner, Spencer Locke
    • Film : Américain
    • Genre : Animation
    • Durée : 1h31


D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que cela va empirer.

Monster house
Vidéo envoyée par Saku399
Le premier film du studio Sony Pictures Animation est une belle réussite et annonce la couleur pour ce qui est à venir ( les rebelles de la foret ) . Le style ne ressemble à aucun autre deja proposé par les different studio d'animation ( Disney/Pixar, DreamWorks Animation et Fox/Blue Sky Studios ) , la technique utilisée est : le motion capture ce qui permet de recréer à la perfection les expressions et les gestes des comediens en infographie ! Et cela est efficace l'animation est de toute beauté , on en oublirai meme que l'on regarde un film d'animation .
 Monster house est un film d'horreur pour enfants et cela se remarque au niveau du scenario dommage mais logique . Néanmoins les film reste tout de meme  appreciable pour nous adulte car  il ne prend pas les enfants pour des nians nians et donc  on se laisse aller au fil de l'histoire , à rire (certaine scenes sont vraiment a se tordre de rire ) et à frissoner pour nos ptit personnages en images de syntheses . Ces derniers vous feront eclater de rire car ils ont chacun un caractere bien trempé tout comme les deux officiers de police qui sont à mon gout terrible ! Terrible comme la maison qui a été Anthropomorphisation c'est a dire qu'on lui a attribué des expressions et des attitudes humaines ( un peu comme cars pour les voitures ) .
Donc Monster house se revele comme le bon film d'animation de cet fin d'ete 2006 et vous fera passer un agréable moment en famille !

S@ku39




Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

marie franck 25/09/2006 13:29

 a je les celui la mes j pa encore regarde des que j le temps je vais regarde il dois etre bien lol

MimiE 29/08/2006 23:09

Ben mm que moi et ben j'ai pas pu voir tout le film :( mais le début m'a parrut très bien!!!!

guy 28/08/2006 13:12

ca m'a l'air excellent, je vais aller le voir celui la. Merci pour les infos