Critiques rapides

Publié le par S@ku39


American Dreamz

Une comedie de plus cette derniere réussi son job en nous faisant rire , celle ci ce moque , denonce le monde du spectacle . On regretera que le film manque d'originalité et de rythme !



Scary Movie 4

Le 4 eme volume de scary movie est une belle réussite , le film nous fait passer un excelent moment de rire !

Cars

Le film d animation de cet année . Cars est efficace pour les petits comme pour les grands , et fera passer un excelent moment en famille .

Ultraviolet

Le film a eviter , une vari catastrophe le scenario est ultramauvais et on le resent tres tres vite et l'ennuie s'empart de nous !

Miami Vice

J'ai pas accroché pour ce film donc je vais en dire grand chose pour ne pas vous induir en erreur . Un film popcorn de plus de 2h avec explosion et tout ce qui va avec ca devrait en seduir pas mal !

La colline à des yeux

Tres bon voila ce qu on peut dire de ce film , j'ai adoré le scenario et l'ambiance qui y regne mais sinon le film n'est pas très angoissant juste un peu violent .

Nos jours heureux

Nos jours heureux est la comedie française de cet été , le film offre une multitude de personnage tout aussi delirants les uns que les autres . Un film à ne pas manquer car il est a pleurer de rire !

La rupture

Pour une fois Hollywood nous offre un film qui ne se termine pas bien ! Mais bon on le regretera vu qu'on sort de la projection avec un gout amer neanmoins il reste de l'espoir pour nos tourtereau mais on ne le vera pas dans ce film .

Tsotsi

Un film assez dur au niveau des faits mais visuellement magnifique . On regretera que le scenario nous prenne pas aux tripes .

Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oué ben meme que j'ai presque tout vu sauf quelques uns sinon ben ce que j'ai vu ben ils étaient super oui je les ai adorés!!!
Répondre