Decouverte Nanarland.com

Publié le par S@ku39


Nanarland.com vous propose 485 chroniques de films nanars , des portraits de réalisateurs et d'acteurs nanar ;  mais aussi l'incontournable classement des films nanar , une rubrique multimedia avec sa radio nanarde lol . Fin un site remplis de truc nanar qui parfois vaut le detour !

Publié dans -Sur le Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un site pas mal avec des perles!!! mdr mais des conneries aussi:Cobra, commando,the punisher, designé pour mourrir des films d'action cultes qui ont fait mon enfance on ne traite pas l'idole de ma jeunesse schwarzy lol!!! a part ceux la certains ont vraiment mérité leurs places
Répondre
A
Hello !Tu es passé sur mon blog (butterfly prod) il ya deux jours ! Je viens donc de visiter le tien ! Super site ! Serais tu intéressé par un échange de liens ?@ bientôt ;-)Alban
Répondre
S
Avec plaisir! Je vais mettre ton lien dans ma liste pour le moment. Plus tard, je regarderai avec mon assistant-graphiste-expert en infographie pour mettre ta bannière dans mon CSS. Si je mets mon nez là-dedans tout seul, je risque de faire des bêtises.
Répondre
S
Merci , je n'hesiterai pas a venir sur ton blog ! On peut faire un echange de lien si tu veux !
Répondre
S
Salut S@ku39.Aaaah Nanarland...quel bonheur! Ce site est véritablement culte, un must!P.S.: première visite sur ton blog: félicitations, il est vraiment très bien. J'aime beaucoup. J'envisagerai bien de le mettre dans mes liens...P.P.S.: je lance cette semaine (d'ici 1 jour ou 2) un jeu avec un dvd à gagner! Si ça te tente, n'hésite pas à revenit faire un petit tour sur mon blog. A bientôt j'espère.
Répondre