Melissa P 15 ans en DvD

Publié le par S@ku39


    • Date de sortie : 20 septembre 2006
    • SOrtie en DvD : Le 20 Mars 2007
    • Réalisé par : Luca Guadagnino
    • Avec : Maria Valverde, Fabrizia Sacchi , Geraldine Chaplin
    • Film : Americain
    • Genre : Romance , Drame
    • Durée : 1h40min


L'éveil sexuel d'une jeune Sicilienne à travers ses expériences les plus audacieuses. Son comportement décadent et autodestructeur, au lieu de lui apporter des réponses, l'entraîne dans une spirale de doutes, de souffrances et de déceptions amoureuses jusqu'au jour où un événement tragique lui ouvre les yeux sur ce que signifie réellement être une femme...



Un film déroutant, comme la descende aux enfer de Melissa . Mon avis sera bref car j'ai trouvé que le film n'a aucune utilité , ni beauté cinematographique . On se retrouve agacé par les decisions des personnages principaux et choqués par les multiples scenes tres osées que comporte le scenario .
Fin bref un film que je n'ai pas aimé ,  je ne vous le conseille pas , vu qu il n'a pas un grand interet .

.
.
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
suis quand même curieux de le voir.
Répondre
S
Merci je vais y jeter un oeil !
Répondre
F
Salut, je viens de créer un forum si ça te branche.
Répondre
S
De toute façon, ça ne passe pas dans mon ciné gaumont :)
Répondre
M
Trop space ce film j'ai pas trop aimé comment ils représentent  la fille mais bon voilà quoi je m'attendais pas à ça!!!
Répondre