Running man

Publié le par S@ku39


  • Date de sortie : 16 mars 1988
  • Réalisé par : Tom Tykwer
  • Avec : Arnol Schwarezenegger ,Maria Conchito Alonso , Yaphet Kotto
  • Film : Américain
  • Genre : Action
  • Durée : 1h41min

Los Angeles, 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s'affrontent à mort dans le cadre d'une émission de télévision à succès.


Film cultisime qui ne connat pas ?!
 
 Un film de sharwzy largement diffusé sur les chaines Françaises , et oui on maté ça le dimanche soir  dans le canapé ( lol ca rappel des souvenirs ) fin maintenant les jeunes et moins jeunes ont droits aux experts youpi ! Donc un film qui m'a beaucoup marqué car je le trouve tout bonnement genial , il y a de l'action , du complot , de l'amour ... fin un tas de truc qui font qu'on ne s'ennuie pas !
Donc à voir meme si la majeur partie des gens l'ont vu !

S@ku39

Publié dans -Cine-Culte

Commenter cet article

Shin 25/03/2008 12:18

Bonjour,Le film est pas mal, mais a terriblement vieilli je trouve. Dans le genre efficace et délirent, "Last Action Hero" me semble bien plus réussi et moins démodé !Amicalement,Shin.

Glopf 22/02/2007 09:50

Aaaah mes après-midi "Running Man" !!! Une des ces fameuses séries B ricaines qui ont bercé ma jeunesse de cinéphage... J'ai toujours la VHS du film à la maison, usée, fatiguée par de multiples visionnages. Info pratique : cette petite merveille des années 80 a été réalisé par le célèbre Paul Michael Glaser alias "Starsky".

Glopf 22/02/2007 09:46

Aaah mes après-midis "Running Man" !!! Une des ces fameuses séries B ricaines qui ont bercé ma jeunesse de cinéphage. J'ai toujours la VHS à la maison, usée, fatiguée par de multiples visionnages... Info: cette petite merveille des années 80 a été réalisé par le célèbre Paul Michael Glaser alias "Starsky" !

Saku39 12/10/2006 18:42

Pour ma part c'est un film qui a marqué mon enfance alors j'ai adoré mais on m'a dit deja dit qu'il n'avait rien a voir avec le livre (perso je l'ai pas lu )

illfurt 12/10/2006 14:43

Ce film est déplorable comparé au livre de Stephen King qui est monstrueux. Le livre je l'ai en moins de 24h et le film n'a presque rien en commun avec l'histoire. Je préfére largement Total Recall de cette même période dans le carrière de Swarzenigger