Severance

Publié le par S@ku39



  • Date de sortie : 18 octobre 2006
  • Réalisé par : Christopher Smith
  • Avec : Danny Dyer, Laura Harris ,Tim Mclnnerny
  • Film : Britannique ,
  • Genre : Epouvante-Horreur
  • Durée : 1h37 min

Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens..



Bande annonce Severance
Vidéo envoyée par Saku399

 

Apres Creep, Christopher Smith remet le couvert pour un nouveau film d’horreur !

Au vu du synopsis, de la bande annonce où pourrait s’attendre a quelque chose de vraiment terrifiant ! Et bien il en est rien, le film n’apporte rien de neuf : la classique maison isolé dans les bois et quelque chose qui rode dans la pénombre ! Cette mise en scène est totalement inefficace car à vouloir rendre les personnages sympathiques l’histoire perd de sa crédibilité.
Certes, l’humour noir présente dans le film est quant à elle, dans l’ensemble efficace mais personnellement je n’aime pas le mélange horreur humour.

Donc le film ne m’a pas emballé, mais si vous aimez l’humour noir et les effusions de sang le film  est pour  vous , sinon il y a beaucoup mieux à voir comme Les fils de l’homme .




Article en relation : La selection de l'horreur
.

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

cine-files 28/10/2006 09:54

J'me suis vraiment bien marré en regardant ce film car il est vraiment bien foutu quand même ,amlgré un scénario un peu tiré par les cheveux

Saku39 25/10/2006 11:29

Moi malheureusement je ne suis pas trop fan de ce style de film (humour horreur ) du meme style que shaun of the dead fin donc c'est pour ça que j'ai pas super apprecié !

Sith 25/10/2006 10:49

Perso, j'ai été emballé par le film avec des fous rires ! Des scènes mémorables et des dialogues qui font mouche. Vraiment surpris car je ne m'attendais à rien :)

johanna 24/10/2006 20:15

jadore j'adorejadore!j'aime bien la bande annonce et y a l'air super bien et c'est le genre de film que jpref:) toi tu c trouvé les bon film:)jadore lol!bn contituation et jcroise les doigts pr toi:)

Sith 23/10/2006 14:24

Je suis donc prévenu :)