Alex Rider : Stormbreaker

Publié le par S@ku39


  • Date de sortie : 25 octobre 2006
  • Réalisé par : Geoffrey Sax
  • Avec : Alex Pettyfer, Ewan McGregor ,Mikey Rourke
  • Film : Britannique , Allemand , Americain
  • Genre : Espionnage , Comedie , famille
  • Durée : 1h33 min
  • Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
  • Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
  • Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire.
  • Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...


Alex Rider : Stormbreaker
Vidéo envoyée par Saku399

Après James bond, Ethan hunt (M:I), voila Alex rider!


Avant d’être adapté au cinéma Alex Rider est avant tout une œuvre littéraire écrite par Anthony Horowitz  vendue à huit millions d'exemplaires à travers le monde .
L’auteur des différents tomes de Alex rider est un auteur de livre pour enfant ce qui explique beaucoup de chose sur la qualité du film et surtout à qu’elle publique il s’adresse.
Vous l’aurez compris, c’est un film pour ados et encore.
Le scénario est archi basique , et oui il y a toujours les éternels méchants avec l’accent des pays de l’est et le petit gentil super héros qui va dans ses péripéties pour sauver le monde , d’un dangereux virus ,  nous offrir de multiples scènes d’actions
Mine de rien le petit Alex  a rien a envier a James bond mis a part , peut être les voitures lol . Il a tout comme les grands , sauf que la c’est de la Nintendo DS geek lol au yoyo super magique et bien sur une amoureuse oh . Et oui le petit Alex « kiff une meuf  » (lol pour parler jeunes) la fin nous laisse présager ce qui va se passer entre Alex et sa belle dans les futur film qui seront produit si le succès est au rendez vous de celui-ci !
Chose que je ne souhaite pas , car sa serai gaspiller de l’argent pour réaliser un tel machin, le film s’adresse aux ados , bah il ferait mieux de revoir le scenar ou le publique visée, parce que bon tout ça est un peu « cul cul la praline » les jeunes voient tellement de truc que ce film parait ridicule !


Donc un film que je ne conseille vraiment pas à moins que vous aimiez les impressions de déja vu. Personnellement le film me rappel Spy kid et encore en moins bien.



Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

modjokid 28/10/2006 13:06

Moi, j'ai lu le livre, je l'ai adoré, mais je pense pas allé voir le film. peut être en DVD

MimiE 27/10/2006 12:38

Il a l'air très bien!!!

lison 26/10/2006 21:48

pas trop mon genre de film le coté james bond bogoss qui se croit irrésistible...j'aimais bien quand j'était tchote mais bon j'était tchote...^^