Apres Shrek 3 , Shrek 4 (logique )

Publié le par S@ku39

Alors que le 3 n'est encore quand tournage ,  Jeffrey Katzenberg dirigeant de Dreamworks  annonce que l'equipe plancherait sur un Shrek 4 dont la sortie serai prevu pour 2010 .
Il faudra donc attendre 3 ans pour revoir Shrek sur nos ecrans ,le publique suscitera t'il toujours le meme angouement pour le monstre vert et ses amis , et surtout sera t'il a la hauteur de nos esperance ? L'avenir nous le dira .
En tout cas Shrek 3  est prevu pour le 18 juin 2007 (sortie FR) , pour le moment aucune bande annonce n'est encore apparue sur la toile .
Seul le synopsis et une photo sont disponible pour le moment .l'animation de qualité promet d'etre au rendez vous .

Synopsis :

A la suide de la tragique maladie du Roi Harold, tous ont tourné les yeux vert Shrek afin qu'il prenne place sur le trône. Refusant les honneurs, Shrek décide alors de se tourner vers ses compagnons de toujours afin de trouver une nouveau prétendant à la direction du royaume. Mais la princesse Fiona ne semble pas du tout décidée à ce que le gentil monstre vert fasse tout ce que bon lui semble. Elle aussi a trouvé un nouveau prince...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est génial SHREK
Répondre
S
le 2 était exceptionnel et même plus ciblé pour les adultes que les enfants avec toutes ses références parodiques ! Vivement la suite !
Répondre
M
Faut voir faut voir...
Répondre
B
salut. Connais pas ce film, cela ne m'a jamais intéressé de le voir .<br /> bon dimanche<br />  
Répondre
S
C'est le gros probleme d'hollywood quand ca genere pas mal d'argent on exploite le filon a mort , exemple pirate des caraibes dont encore 2 suite sont a venir , le seigneurs des anneaux a bien marché et a fait plein de fan resultat on a le droit a une autre adaptation d'un livre de tolkien , bilbo the hobbit , terminator 4 et ce ne sont pas des cas isolés !Quand la qualité est au rendez vous ca passe mais on est quand meme gavé par ces suites qui n'en finissent pas !
Répondre