Apres Bruce tout puissant, Evan tout puissant avec Steve Carell

Publié le par S@ku39

Qui ne se souvient pas de Bruce tout puissant ?  
Ce film sortie en septembre 2003  nous racontait l’histoire de Bruce Nolan alias Jim Carrey, qui s’était vu offert les pouvoirs divins par Dieu en personne.

Et bien Hollywood nous offres une suite et pas avec n’importe qui ! En effet c’est Steve Carrel (vu dans 40 toujours puceau, little miss sunshine …) qui prendra le haut de l’affiche de cette nouvelle comédie, rien de nouveau celui-ci était déjà présent dans le premier volet ou il interprétait Evan Baxter ce qui est le cas aussi dans ce film.

Donc cet fois ci Dieu alias Morgan Freeman est venu confier une mission à Evan, construire une arche, en vu du déluge imminent !

 

Je vous laisse profiter de la bande annonce en VF mais doublage Quebecois pour la voir en VO c'est par ici .

 

Au vu de ces quelques images , le film s’annonce plutôt prometteur , surtout que Steve Carell va nous livrer un interprétation différente et apporter son style .

 

Donc affaire à suivre, en attendant la sortie prévue le 15 août  2007

Commenter cet article

Sith 06/11/2006 10:31

Ca sent le plan "Box Office" avec cette suite à fond ! Et ça va marcher...

Saku39 05/11/2006 21:00

ah oui j'avais pas vu lauren graham vu dans bad santa

kaviarissime 05/11/2006 20:47

c'est la bande annonce la plus drôle que j'ai vue depuis longtemps ! je n'ai pas vu bruce almighty car je n'aime pas trop jim carey, mais carrel m'a impressionnée dans little miss sunshine. de plus on a droit à lauren graham dans le rôle de sa femme (au fond de moi il y a une fan de gilmore girls qui sommeille), que demander de mieux ? vivement 2007 !

MimiE 05/11/2006 13:56

Lol trop fort