Poltergay

Publié le par S@ku39

Date de sortie : 25 octobre 2006
Réalisé par : Eric Lavaine
Avec : Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy
Film :  Français
Genre : Comedie
Durée : 1h33 min

Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.


Poltergay : Bande annonce
Vidéo envoyée par GayClic

Clovis Cornillac l’homme à tout faire du cinéma français est de retour !


Et oui Clovis est de retour dans une comédie, ah qu’elle homme polyvalent. Vous aimez ? Et bien moi non, je trouve qu’il fait trop film sans grand intérêt.
N’empêche que je suis quand même allé voir Poltergay et bien je n’ai toujours pas changé d’avis sur Clovis, le film reste un gros divertissement sans grand intérêt.
Le scénario quand a lui partait d’une bonne idée, c’est ce que j’ai apprécié dans ce film , mais le tout est mal exploité, le film reste à la surface sans gratter un peu plus c’est dommage car cela aurait pu changer tout le film. En effet a la fin du film on a l’impression qu’il nous manque quelque chose , et oui c’est tout simplement le manque d’attachement aux différents personnages , le film aurait été meilleur avec cet petite touche en plus car il nous fournis déjà des personnages haut en couleurs , super drôles
En général le film est correct, cela reste du divertissement français pour le grand publique (la machine a fric) donc cela ne va pas plaire a tout le monde mais sinon il y a quelque truc vraiment drôle qui mérite d’être vu , après le reste c’est une affaire de goût !


Un film supportable, sans être du meme calibre que d’autre bonne comédie française, la faute à un scénario mal exploité !
Donc un bilan mitigé, a vous de voir selon  votre humeur !


 



 

S@ku39


Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

marsup 08/11/2006 08:21

Franchement, c\\\'est un film à aller voir , pas de prise de tête, a prendre au 5ème degré.Juste pour se marrer un bon coup, laisser vous aller et ne REFLECHISSEZ PAS !!!

FANDELOST 07/11/2006 12:47

Je suis allé le voir et franchement c'est un film à voir...

MimiE 06/11/2006 20:00

J'ai bien aimé certe c'est très con mais amusant, une bonne partie de fous rires!!!

lison 06/11/2006 19:39

il ne me tente pas trop ce film...mais bon a voir quand même on ne sait jamais

bunny62 06/11/2006 11:20

j'ai trouvé ce film pas mal . On se plaint toujours mais il y a quand même quelques beaux films à l'affiche en ce moment.
Bonne journée