Decouverte Coucoucircus.org

Publié le par S@ku39


Plaisir , plaisir ... voila ce que nous offre le site coucoucircus.org en mettant en ligne des tas de musique de serie , dessin animé et autre emission télé !
Ecoutez et chantez , voila le principe de ce site , en plus de nous fournir la musique en streaming ( malheureusement non telechargeable copyrighte oblige ) , les paroles quand il y en a sont fournis , un vrai bonheur de pousser la chansonette devant les minipouss ou autre titre qui rappel l'enfance ou encore des titres recents comme prison break .
De plus chaque musique est accompagné d'une fiche technique !

Donc bonne visite sur ce site aux ressources incroyable , qui vous envahira de nostalgie !

www.coucoucircus.org

PS : si vous avez un site de qualité a proposer n'hesitez pas a me contacter via le formulaire en bas de page , actuellement je suis a la recherche d'un site sur prison break !

S@ku39

Publié dans -Sur le Web

Commenter cet article

Callie 27/02/2007 20:02

Bonjour,
Je te remercie sincèrement de l'attention que tu portes au site de Coucoucircus.
Cela fait chaud au coeur de voir que les gens apprécient notre travail commun à l'admi, Coucoucircus, et tous les gens embarqués de cette belle histoire, c'est à dire zaz et nous, les modos.
Merci à tous,
Callie
 

fandelost 14/11/2006 11:26

C'est vraiment un très bon site...
Bravo au gars qui l'a fait !
(Et merci pour le lien)

Youkou de Free :0077: 13/11/2006 23:11

J'ai découvert coucoucircus il n'y a pas tres longtemps non plus... et comme tus dis, quel plaisir, un bonheur... de se retrouver embarqué dans ce monde imaginaire qui nous a tant fait rêver... bise

Raksha 13/11/2006 17:36

Bonjour,
Ce serait sympa de faire un échange de liens, si tu es d'accord bien sur...Pour cela j'aurais besoin de ton image d'avatar, que j'ai croisée sur le forum, mais je ne sais plus où...
Pourrais-tu me l'envoyer par mail...car j'essaye de faire un tableau avec mes liens
Merci d'avance
Raksha

poeticluso 13/11/2006 11:49

Merci pour ce doux lien.
Bonne semaine.