Saw 3

Publié le par S@ku39

Lire la suite...
/! Interdit aux moins de 18 ans /!

Date de sortie : 22 novembre 2006
Réalisé par : Darren Lynn Bousman
Avec : Tobin Bell, Shawnee Smith ,Angus MacFayden
Film :  Americain
Genre : Epouvante-Horreur
Durée : 1h47min


Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...


 


Saw 3
Vidéo envoyée par Saku399

Attention, interdit au moins de 18 ans !

Et oui c’est avec cette notion que débarque Saw 3 dans les salles française, de quoi éveillé la curiosité des plus jeunes !
Donc oui après Saw 1 plutôt pas mal, Saw 2 que j’ai plus apprécié car il y avait plus de rebondissement, Saw 3. 3 comme trois 3 fois plus horrible, sans avoirs de souvenirs précis des deux premiers volet j’ai pris le film comme il venait. Résultat concluant Saw 3, effraie . Même plus , dégoûte , certaines scènes mon vraiment retournées l’estomac.
Du point de vue du scénario, saw est efficace comme les deux précèdent on se demande même ou le scénariste va trouver ces idées complètement déjantées. Dans ce volet on apprend un peu plus sur les personnages principaux et la fin laisse présager encore une suite (qui est d'ailleur en projet).

Donc si vous aimez le sang, les trucs à vomir Saw est pour vous, sinon âme sensible s’abstenir Saw 3 est une déferlante de barbarisme !

Pour finir je reprendrais deux extraits de critique qui en disent long :

Première :
(...) Voir le film revient à passer une heure et demie chez le boucher à fixer un rôti de boeuf en écoutant du néo métal.
 
Télérama :
On n'a jamais été si proche de dégobiller sur son voisin que devant Saw 3 (...)



 


 


 


 


 


 


 

 

 

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Queensplace 11/02/2007 19:55

Saw I m'avait plus, il ne deviendra surement pas un classique du genre mais il changait un peu de tout ce que l'on avait pu voir dans le cinéma d'horreur et redonnait un coup de jeune à ce genre. Saw II suivait un peu l'esprit du premier, mais tout de même moins efficace. Quant au III et bien je dois dire que j'ai été très déçue. On reprend la recette du premier mais en plus gore. L'histoire est mal ficellée et le montage montre bien qu'au fur et à mesure les Saw s'épuisent : Toujours plus d'effets "clips", d'accélérations, on joue sur un montage tape à l'oeil histoire de faire mieux passer une histoire sans grand intérêt et qui s'éssoufle de plus en plus.
Il aurait du s'arreter bien avant mais bon... les Saw 4 et 5 sont en préparation et j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il vont trouver comme astuce pour le titre du  film une fois arrivé à Saw 6 ^^

Saku39 27/11/2006 13:31

Télérama :On n’a jamais été si proche de dégobiller sur son voisin que devant Saw 3, du bien nommé Darren Lynn Bousman. Haut-le-cœur qui s’expliquent par la combinaison de trois facteurs : 1/ l’avalanche de scènes répugnantes (trépanation à la disqueuse, noyade dans une purée de porcs avariés), 2/ le montage stroboscopique (comme absence de style) 3/ les relents moralisateurs nauséabonds de cette nouvelle énigme du tueur au puzzle. Vous voilà prévenus.Voila

Baylone 25/11/2006 17:16

Moi je ne l'ai pas trouvé plus sanglant que les autres. Juste plus lourd, beaucoup plus lourd. Je me suis ennuyé tout le temps.Pour la critique du Télarama, il faut préciser que c'est une critique très négative et qu'ils lui ont mis 0/4. Je tiens juste à ressituer le contexte :)

Baylone 25/11/2006 17:13

Faut qu'ils arréte,t là, je crois. Le filon est épuisé jusqu'a la corde et ca ne donne plus rien de bien.Saw 3 est une déception monumentale pour moi.

chachou 25/11/2006 11:54

o putin dla bombe c obligé fo ke jle voi! lé deu premier son exélen mé alor celui la il é a pa loupé!!!!!!!!!!!