Le pacte du Sang

Publié le par S@ku39


Date de sortie : 13 Décembre 2006
Réalisé par : Renny Harlin
Avec : Steven Strait , Laura Ramsey,Sebastian Stan
Film :  Americain , Australien
Genre : Fantastique , Thriller
Durée : 1h37min


Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...




Mais qu’est il arrivé à Renny Harlin ?

 

Et oui le réalisateur de 58 minutes pour vivre signe ici un navet d’une puissance phénoménal.

Il y a des films qui possèdent tout les clichés dans leur genre  mais n’empêche qu’ils restent efficace à 100% même si on n’a pas l’impression d’avoir en face de nous du neuf. Mais ici le pacte du sang possède tout les clichés et nous laisse de marbre face à une tel « biiiiiip », de plus l’action met des plombes à arrivé. Bon il est parfois nécessaire de bien planter le décor mais une fois cela fait tout tombe à l’eau (dans ce film) on a compris toute l’histoire et ceux au bout de la quarantième minutes, résultat on passe le reste du film à se faire ch##r. Et ce n’est surtout pas les acteurs tout droit sortie d’un régiment de fashion victime qui vont relever le niveau.
J’adore les film américains ou les acteurs de 22 ans sont censé interprété des jeune de 17 ans qui roule en Mustang, qui ont des bras de bodybuilder et de jolie fille scotché a eux hum le rêve américains !!!

 

Un film à fuir !!!!!!!

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Doc 13/12/2006 23:15

Ouai ça a l'air naze....

Pred 13/12/2006 20:42

On m'invite gratos pour aller le voir, je vais pas me plaindre. Et Renny Harlin n'a jamais été un grand réalisateur =). Globalement, 58 minutes pour vivre est très bon, mais en deça des autres volets. Après, il y a Cliffhanger qui est sympa et le nanar Peur Bleue auquel l'écran fantastique avait du fumer la moquette ce jour-là: Peur Bleue, les dents de la mer version 2000. LOL!

MimiE 13/12/2006 13:21

Pfff j'en avais déjà entendu parler et il a l'air bien moi j'trouve