Bientot en salle Ghost Rider

Publié le par S@ku39

Une adaptation Marvel de plus pour le réalisateur de Daredevil !

 
Et oui en ce moment c’est la grande mode ,(presque) tout les comics sont portés sur grand écrans .

Cette fois ci c’est au tour de Ghost Rider , cela vous dit peut etre quelque chose mais a moi non donc un rappel s’impose  :


Ghost Rider allias Johnny Blaze est un personnage de
comics publié par Marvel Comics et crée par Gary Friedrich et Mike Ploog en 1972 , Johnny Blaze est le fils d'un cascadeur, Barton Blaze. À la mort de ses parents, Johnny fut recueilli par Crash Simpson,un ami de son père qui a une fille,Roxanne Simpson .
Un jour Johnny s'associe à Crash et monte le show de motard le plus spectaculaire au monde. Mais C. Simpson apprend qu'il est gravement malade et décide d'arrêter le spectacle. Alors Johnny fait appel à Satan et vend son âme en échange d'une santé nouvelle pour son père adoptif.
Mais lors du dernier spectacle, Crash tente un record et se tue en l'effectuant, Johnny le remplace et, une fois fini, il accuse Satan de trahison car son « père » est mort. "Mais il n'est pas mort de maladie mais accidentellement" répond le diable . Mais au moment de prendre son ame, la fille de son père adoptif a réussi à empêcher Satan de prendre l'ame de Johnny, pour se venger, Satan lui implante l'esprit d'un démon (Zarathos)..

Depuis, Johnny partage son corps avec ce demon squelettique emflammé qui, la nuit, lutte contre la violence urbaine armé d'une moto aux roues de feu et d'une chaine en métal magique,


le synopsis ne precise rien  en ce qui concerne l'histoire mais au vu de la bande annonce  je pense qu’elle sera la meme que celle cité plus haut.

En attendant la sortie le 21 fevrier 2007 je vous laisse la bande annonce .


Voir l'affiche du film >>cliquez ici<<

Commenter cet article

Pred 20/12/2006 06:02

Un peu septique aussi, ils ont reutilisé la musique de the Island dans ce trailer. Les adaptations de comics, ça passe ou ça casse.

Sanakira 19/12/2006 21:19

mouai, pas bien bien concaincu avec cette bande annonce. En plus Dardevil était nul donc je là je suis pas emballé.

MimiE 19/12/2006 12:05

Faut voir!!!