Ocean 13 , premiere video

Publié le par S@ku39

Ils sont tous de retour !


Matt Damon , Brad Pitt , George Cloney , Don Cheadle , Andy Garcia , Al Pacino , Elliot Gould , Casey Affleck , Scott Caan  , Bernie Mac et j’en passe .

Ce casting énorme sera dirigé par une main de maître : Steven Sodenbergh.

Le film sortira sur nos écran le 20 juin 2007 et cela risque fort d’etre un gros carton au box office.

 

Sans plus attendre je vous laisse la bande annonce en VO

 



oceans 13
envoyé par Saku399

Voir L'affiche du film >>cliquez ici<<
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup aimé les deux premier sj'espére que celui-ci me plaira autant!!!
Répondre
S
j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir également d'avoir mis ocean's thirteen sur mon blog
Répondre
S
j'ai remis "le secret de terabathia" aux normes daaily motion (graâce à toi)
Répondre