Coast Guards

Publié le par S@ku39

Date de sortie : 20 Décembre 2006
Réalisé par : Andrew Davis
Avec : Ashton Kutcher , Kévin Cosner ,Neal McDonough
Film :  Américain
Genre : Drame
Durée : 2h17min


Depuis qu'une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s'est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers...
Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu'il a lui-même commises.
Son diplôme obtenu, Jake suit Randall à Kodiak, en Alaska, où ils affrontent l'une des pires zones maritimes du globe, la mer de Bering. Lors de sa première opération de secours, Jake va véritablement découvrir tout ce que sa mission implique...



Coast Guards
envoyé par Saku399

Ah un film sur des héros !

 

Le cinéma a vu pas mal de film mettant en scène des héros de tout les jours tel que les pompiers , les policier ...  mais à ma connaissance aucun film autre que Coast Guards ne met en scène les gardes cotes !

Bon l'idée de rendre hommage a ces personnes qui risquent leur vie pour en sauver d'autre me plaisait vraiment, mais j'ai très vite déchanté. En effet le film passe plus d'une heure à nous exposer l'entraînement de ces sauveteurs ou ils apprennent les valeurs ... suivis à coté d'une histoire d'amour entre Ashton kutcher et une très jolie fille tout cela pour faire passer la pilule . Bon bah c?est cool de nous montrer l'entraînement mais si je voulais voir ça j'aurais maté un reportage sur ARTE cela m'aurait coûté moins cher. De plus tout n'est que cliché dans ce film , le jeune beau gosse arrogant va défier le vétéran soumis à des séquelles post traumatiques et a des problèmes de couples . Tout les deux finiront par s'entendre et à unir leur force dans une opération (les dernières 20 min du film ou il y a vraiment de l'action)  ou l'un périra tragiquement (le seul fait touchant du film).

 

Un film à zapper, mis à part si vous êtes intéressé par le beau Ashton Kutcher , sinon c'est sans grand intérêts . De plus c'est une mauvaise période (noël) pour ce film, il aurait mieux valu le sortir en été car il a au moins le mérite de nous donner froid.



Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton conseil je voulais le voir mais mtn je n'en ai plus envie lol!!!
Répondre
S
LOl faux trouver l'inspiration pour ecrire quelque chose sur un tel film !
Répondre
S
Ah Spoiler !!! C'est pas digne d'un blog ciné ça ! lolSinon, rien qu'à voir la bande annonce ou même l'affiche... ça sentait le film vu et revu... je ne m'étais même pas posé la question de le voir au ciné ;p
Répondre
B
J'ai vu la bande-annonce récemment et je ne vois pas un grand intérêt au film. Ca peut étre impressionnant certes, mais c'est tout. Enfin, je me laisserai peut-étre tenter.
Répondre