Bientot en salle Transformers

Publié le par S@ku39

Les Transformers au ciné ?!


Petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Transformer a l’origine :


Et bien est une série télévisée d'animation de science-fiction américano-japonaise en 98 épisodes de 25 minutes, produite par les studios Marvel Productions et Sunbow Productions d'après le monde imaginaire des Transformers et diffusée de 84 a 87 .

La trame principal est la suivante À l’origine, les Autobots et les Decepticans, des robots intelligents transformables, se livraient bataille sur la Planète lanète Cybertron. Il y a 4 millions d’années, ces robots s’écrasèrent sur Terre à bord de l’Arch...

Réactivés par l’ordinateur Télétran 1, Optimus Prime et ses Autobots vont affronter de nouveau Mégatron et ses Decepticans sur notre planète. Tandis que les Decepticans ont juré de s’emparer des ressources d’énergie de la Terre, les Autobots s’allient aux humains pour les en empêcher.


Cela semble correspondre au synopsis du film vu que pour le moment il n’a pas encore été devoilé.

 

Niveau de l’adaptation c’est Michael Bay qui se charge de la réalisation et Steven Spielberg  en producteur exécutif  rien que ça. Pour les acteurs nous aurons le droit à Josh Duhamel alias Danny dans la série Las Vegas mais aussi Michael Clarke Duncan alias caffey dans La ligne verte et bien d’autre encore.


Le film sortira le 25 juillet 2007 sur nos écrans, en attendant je vous laisse la bande annonce qui est tout simplement époustouflante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour et joyeux noel !!<br /> Je fais un tour des blogs actuellement pour prendre quelques liens que j'ajoute à ma page "mes blogs préférés" http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html en visitant le tiens il m'est apparu très interressant et je voulais savoir si avec ton autorisation je pouvais inclure le tien sur ma page . Si tu es d'accord tu peux me mettre un comm avec une photo , un de tes articles ou alors une petite présentation que je pourrais inclure sur cette page . j'attends ta réponse a evc impatience et j'espère avoir de tes nouvelles au plus vite . <br /> Bonne fête de fin d'année !!!<br /> séverine http://smallville-town.over-blog.com/ <br />
Répondre
R
Salut,<br /> Je te souhaite un :<br /> <br /> a +++ Raksha<br />  
Répondre
S
ça donne sacrément envie cette bande annobce ^_^
Répondre
S
Suite a ta remarque j'ai enlevé la neige c'etait sbeau mais bon j'ai regardé l'affichage sous IE et c'est vrai que c'etait tres lent mais sinon sous FF pas de probleme majeur !
Répondre
M
Transformers sa promet !!!!<br /> <br /> <br /> PS : Sympa la neige mais ça ralenti énormément le blog et les vidéos sont saccadés<br /> Dommage<br /> <br />
Répondre