Bonne année
Et oui avec un petit peu d’avance je vous souhaite une bonne et heureuse année. N’oubliez pas celui qui conduit c’est celui ne boit pas !
Petit rappel de cette année, le 21 juillet 2006 à 03:59:35 Cine-Passion voit le jour avec un premier article : Ils. Depuis le temps a passé et ce blog renferme 160 articles, dont 57 critiques de film « récent » , 15 critiques de film « cultes » , 50 articles sur les « futurs » films et bien d’autre encore .
Vous êtes chaque jour 300 à 450 par jour à profiter de ces articles et de ces 93 vidéos, vous consulté
Je vous remercie grandement pour l’intérêt que vous portez à ce blog et j’espère qu’en 2007 vos habitudes ne changeront pas.
Donc place à 2007 qui va être marqué par quelque problème technique , et oui je serai coupé d’Internet d’ici mi janvier pour une période de 7 à 15 jours mais ne vous inquiétez des articles programmé sont prévue .
2007 risque d’être une bonne année pour le cinéma, tout de suite je vous laisse mon top 5 des films que j’attends avec impatience !
5-Ratatouille.
Et vous qu’attendez vous ? (Voir la rubrique actu ciné >>cliquez ici<<