Bonne année

Publié le par S@ku39


Et oui avec un petit peu d’avance je vous souhaite une bonne et heureuse année. N’oubliez pas celui qui conduit c’est celui ne boit pas !

 
Petit rappel de cette année, le 21 juillet 2006 à 03:59:35 Cine-Passion voit le jour avec un premier article : Ils.  Depuis le temps a passé et ce blog renferme 160 articles, dont 57 critiques de film « récent » , 15 critiques de film « cultes » , 50 articles sur les «  futurs » films et bien d’autre encore .

Vous êtes chaque jour 300 à 450 par jour à profiter de ces articles et de ces 93 vidéos, vous consulté 1400 à 2500 pages par jour soit au bout de 5 mois et une dizaine de jour, plus de 130 mille page vu.

Je vous remercie grandement pour l’intérêt que vous portez à ce blog et j’espère qu’en 2007 vos habitudes ne changeront pas.

 

Donc place à 2007 qui va être marqué par quelque problème technique , et oui je serai coupé d’Internet d’ici mi janvier pour une période de 7 à 15 jours mais ne vous inquiétez des articles programmé sont prévue .

 

2007 risque d’être une bonne année pour le cinéma, tout de suite je vous laisse mon top 5 des films que j’attends avec impatience !

 

1-The good sheperd.

2-The Zodiac

3-The simpsons movie

4-Hannibal, l’origine du mal.

5-Ratatouille.

 
Et vous qu’attendez vous ? (Voir la rubrique actu ciné >>cliquez ici<<


Ps: demain pas d'article , je risque fort de passer la journée au lit lol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite une Bonne Année et plein de bonnes choses ainsi qu'à ta famille.
Répondre
P
De retour de vacances pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2007 à toi aussi.<br /> Amitiés.
Répondre
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 !Télé-News cherche des sites pour des échanges de liens merci de nous contacter dans les commentaires ! :)
Répondre
M
BONNE ANNEE MON CHERI !!!
Répondre
M
bonne année 2007 avec la santé au quotidien<br />  <br />
Répondre