La nuit au musée

Publié le par S@ku39

Date de sortie : 07 Fevrier 2007
Réalisé par Shawn levy
Avec :Ben Stiller, Carla Cugino, Dick Van Dyke
Film :  Américain
Genre : Fantastique , comédie
Durée : 1h48min


Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?



La nuit tout s’anime !

Et oui a la tombé de la nuit tout prend vie dans le muséum d’histoire naturel. L’idée était séduisante  et j’attendais ce film avec impatience. Mais malheureusement le film est une grosse déception.
En effet on ne peut pas dire que le film soit totalement mauvais car les 20 premières minutes passent plutôt bien on s’émerveille face a ce qui se passe dans ce musée  mais pour les adultes il va très vite tourner en gros divertissement pas terrible.
La raison de cela est tout simplement que l’intrigue est totalement pathétique, et pourtant la trame principale était bonne, emprunt de quelques bons gags mais quand les super pouvoirs de certains apparaissent cela tourne en ridicule.

Un film qui plaira sans aucun doute au petit mais séduire les grands sera une mission difficile.

Voir une autre comedie sur Cine-Passion (suivre le fil comedie )>>cliquez ici<<



Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

anonyme 14/03/2007 20:40

Moi je suis jeune et pourtant je n'ai pas beaucoup aimé le film ...

Saku39 14/02/2007 12:39

Désolé je ne fais pas encore de film lol mais peut etre un jour !Fin je dis mon avis ce que j'ai resentis en voyant ce film , et il faut dire la vérité j'en attendais beaucoup de ce film qui offrait un bon duo williams stiller mais voila l'histoire est bidon c'est dommage !

emilie 13/02/2007 13:28

tu ve ke jte diz franchemen??
ya plein de film ki son super et ke toi taret pa de KC pour on ne sai kel raison
jpens ke tu devrai esseyé de fr 1 film ossi bien ke la plupar de ceux ke tu critik et fr otan dentré keu il fon avec des critik ossi bonne et on verra apré si t en mesure de critiqué

Adamska 12/02/2007 22:22

tu la dit toi même, décevant et pathetique, et surtout... pathetique. Ben stiller aussi est pathetique. Enfin bref chui daccor lol, mais jai quand meme perdu a pe pré 1H30 de ma vie pr ce "film", c po rien !
 
 
 

Sith 10/02/2007 14:52

Je comprends pas qu'il ait fait un carton aux USA... peut etre que la VF n'est pas bonne ?