Ghost Rider

Publié le par S@ku39

Date de sortie : 21 Février 2007
Réalisé par : Mark Steven Johnson
Avec :Nicolas Cage,Eva Mendes, Wes bendley
Film :  Français
Genre : Fantastique, Action
Durée : 1h50min

Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.



Attention chauffard !

 

Non malgré les apparences Ghost rider n’a presque rien à voir avec le chauffard hollandais du même nom.

Le film en général est un gros mais alors méga gros divertissement sans grande prétention mis  à part celle de faire un carton au box office ce qui est le cas au States ( Etats-Unis).

Comme on en a l’habitude avec les Marvel le film est bourré d’effets spéciaux ce qui n’est pas le pire, ce qui ne va pas c’est plutôt le personnage  de Johnny blaze qui se transforme en Ghost rider la nuit, ici on est loin des performances d’un spider-man ou encore des perso d’Xmen qui ont vraiment un charisme digne de son nom.

En plus de ne pas avoir un personnage Tip Top l’histoire du film n’est censé être qu’une mise en bouche a ce qui nous attend. Et oui ce film plante juste le décor un peu comme la fait les 4 fantastiques pour un autre suite …

 

Bref un film dont on ne retiendra pas grand-chose , a voir ou non en tout cas il ne vous enflammera pas !


 


Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Raya Dark 12/03/2008 19:43

J'ai trouvé la performance de Nicolas Cage très bonne (c'est un de mes acteurs préférés). Le film est bien, je l'ai trouvé même mieux que les autres Marvel genre Spiderman que je trouve un peu trop patriotique à mon goût! Bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un bon divertissement.Sinon, sympa ton blog. J'aime beaucoup lire tes critiques.

Dalie 26/02/2007 02:43

Je l'ai justement vu aujourd'hui...et honnêtement, c'est presque nul comme film, et en plus, la fin démontre bien qu'il y aura une suite si c'est rentable au box office...des effets spéciaux assez bons, mais rien de à se péter la tête sur les murs ici...

Sith 25/02/2007 15:57

ça m'a fait penser à HellBoy où les méchants ne valent rien du tout et on expédie le combat final en 5min... t'inquiète, je ne m'attendais pas au grand film !        

Pitpubman 23/02/2007 17:50

SALUT SAKU T'A REPRIS DU SERVICE; IL FUT UN TEMPS Où TU AVAIS BAISSER DE RÉGIME APRÈS UNE LONGUE PÉRIODE AU BOX OFFICE DE LA RUBRIQUE CINÉMA.MOI JE CONTINUE D'ACTUALISER QUOTIDIENNEMENT MON SITE D'UNE DIXAINE D''ARTICLE PAR JOUR.Au fait j'ai  mis un livre d'or, si tu as un petit moment pour une bafouille. A plus.