Les 4 fantastiques 2 spot Tv

Publié le par S@ku39

Le surfeur d'argent se dévoile un peu plus.

En attendant une véritable bande annonce Marvel nous offre un spot Tv qui nous montre encore une fois le surfeur d'argent.
Personnellement j’ai quelque crainte face a ce film car vu ce que nous a proposé Marvel pour sa dernière adaptation(Ghost Rider) cela n’était vraiment pas terrible mais le plus surprenant est qu'il fait un carton outre atlantique !Bref on verra ça le 8 août prochain !




Voir aussi : Les 4 fantastiques premiere video >> Cliquez ici<<
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'en doutais pasmais bon c'est comme un jeu de piste ou de constructionon en met un bout, cela attire le client etc....j'espère que la BA sera bien faite mais qu'elle n'en dira pas trop (trop de BA mettent des scènes clés et gachent les vrais moments de surprise)
Répondre
S
j'ai mis une autre vidéo sur mon blogpeut etre déjà vu par toi ? (je parle du teaser)
Répondre
S
Le premier ne m\\\\\\\\\\\\\\\'avait pas plus et jespere que celui ci relevera le niveau mais en tout cas cette suite est indispensable !
Répondre
S
Salut Saku !Le premier était sympa, mais là j'ai des doutes. J'aime pas tellement les suites en général. J'espère qu'ilsera aussi bien que le premier !A plus !
Répondre
S
Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est que le premier était une belle daube!
Répondre