Bientot en salle, Paranoiak

Publié le par S@ku39

Une version moderne de fenêtre sur cours de Hitchcock.

Alors qu'on apprend que Shia Lebeouf (connu pour la série la guerre des Stevens) ne sera pas dans Indiana Jones 4 où il était censé interpréter le fils de Jones voici son futur film: Paranoiak.

D J . Caruso réalisateur de Two for the Money mettra en scène dans ce thriller l'histoire de Kale qui après la mort de son père, se replie sur lui même. Sa mère, Julie, travaille nuit et jour et essaie de continuer sa vie tout en s'occupant de son fils. Au fur et à mesure, les murs de la maison oppressent Kale. Il devient voyeur et ses intérêts se tournent vers l'extérieur. Il va jusqu'à soupçonner un de ses voisins d'être un tueur en série. Ses suspicions sont-elles fondées ou est-ce le résultat d'une imagination fiévreuse ?


VO Paranoiak
envoyé par Saku399

Le film à l'air vraiment pas mal dans son genre et en plus avec un casting jeune qui séduira...
En tout cas clôtura l'année cinématographique de Shia Lebeouf qui après être apparus dans Bobby cette année, il sera à l'affiche de Transformer un sacré blockbuster puis le 03 Octobre dans ce film .




Commenter cet article

MimiE 13/03/2007 12:26

Il a l'air pas mal du tout!!!

greg 13/03/2007 09:42

un film qui va sortir mecredi en 8, est les 300 et vu la bande annonce il a l'air stylé!!

samom 12/03/2007 20:43

tout à fait et je ne retourne au cinéma que demainheureusement que j'ai un angle d'attaque différent pourt mon blogcela me permet de faiure vivre mon bloget toi tu es toujours au top

samom 12/03/2007 20:04

ah pour une fois je t'ai dévancé sur ce coup là depuis plusieurs jourslolamitiés