Asterix aux jeux Olympiques, la video

Publié le par S@ku39

Astérix et Obélix de retour pour un 3eme volet. clovis-cornillac-asterix-et-les-jeux-olympiques.JPG
Super production française de 78 millions d’euro au casting de rêve, on est loin des centaines de millions d’un spider man 3 mais pour un film hexagonal c’est énorme sachant que les budgets Français tournent généralement entre 15 et 20 millions,

Changement important dans ce long métrage qui prendra l’affiche en Janvier prochain, ce n’est plus Christian Clavier qui incarnera Astérix mais Clovis Cornillac l’homme a tout faire du cinéma français. On retrouvera toujours Gérard Depardieu dans le rôle d’Obélix, l’excellent Benoit Poulvoorde dans le rôle de « Brutus » fils de César interprété par Alain Delon et aussi Franck Dubosc, Jose Garcia, Jean Pierre Cassel … ainsi que des guest star en pagaille : Amélie Moresmo, Jean Dott , michael Shumamer , Tony Parker et bien d’autre …

Le teaser est à mourir de rire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut à toije me suis servi de ta vidéo pour éditer mon article sur ce film.Pour l'instant je n'avais que le lien vers orange (je sais ce que tu vas me dire : "je le met sur un site de partage, c'est fait pour cela etc..." mais je préfère toujours te le dire car j'aime bien être correct.Comment vas tu. Ton blog est vraiment au poil.Si je peux me permettre une petite critique : pourquoi dire qu'un film a couté tant et tant de milliuons d'euros en production etc....le plus important c'est l'aspect artistique. Enfin ce n'est pas un reproche. Ne le prend pas malJ'ai un service à te demander (enfin c'est peut être trop tard maintenant lol, avec ce que tu viens de lire)Voilà mon souci : je suis en mode "confiance" et j'ai crée un juke boxe sur dailymotion (avec 24 vidéos) mais OB refuse les balises iframe car je ne suis pas en privilège ou en premiumy-a-tio une solution ?merçi d'avance.
Répondre
M
Trop fort la tortue, enfin du nouveau pour Asterix ça fait du bien!
Répondre