Georges le petit curieux

Publié le par S@ku39


.::° Fiche caracteristique°::.
    • Date de sortie : 02 aout 2006
    • Réalisé par : Matthew O'Callaghan
    • Avec : Will ferrell,  Frank Welker ,Drew barrymore
    • Film : Américain
    • Genre : Animation
    • Durée : 1h27
.::°Synopsis°::.

Le musée Bloomsberry n'a jamais eu de guide plus motivé que Ted. Mais le public du musée ne cesse de se réduire, et le vieux Mr Bloomsberry s'est pratiquement résigné à mettre la clé sous la porte... à moins que la prochaine exposition ne soit un succès.
Pour éviter le pire, Ted est chargé de ramener d'Afrique l'idole géante de la tribu Zagawa, trésor archéologique légendaire propre à relancer l'affluence au musée. Il se met en route, sans se douter que l'infâme Bloomsberry Junior, qui rêve de convertir le musée en parking, a arraché du journal de son père les cartes permettant de localiser la statue.
Dans la jungle, un petit singe remuant et malicieux repère l'explorateur et ne tarde pas à l'aborder. Une solide amitié se noue entre l'Homme au Chapeau Jaune et le primate, qu'il baptisera bientôt Georges...

Georges le petit curieux
Vidéo envoyée par Saku399
.::°Mon avis sur le film°::.

Un film d'animation de plus mais celui ci est plus accés pour les petits mais qui ne deplaira en aucun cas aux grands !
Le scenario est tres simple rien de bien nouveau mais cela reste efficace , tout au long du film des peripecies vont rendre la vie dur à nos deux comperes qui au fil du temps vont tisser des liens .
Le réalisateur à privilegié la relation entre George et Ted  ce qui au final est tres éfficace car trouve le primate très mignon , attachant tout ce que vous voulez fin bref on voudrait le meme à la maison .
Resultat un film à voir absolument avec des enfants car seul vous risqueriez de trouver ça trop enfantin pour vous , en plus ça leur fera passer un tres bon moment car le film est bourré de plaisenteries , il n'y pas que Disney qui fait de bon dessin animé !

Commenter cet article

marie franck 25/09/2006 13:57

 a celui la je les mes j pa encore regarde donc voila.