Little Man

Publié le par S@ku39




    • Date de sortie : 9 Aout 2006
    • Réalisé par : Keenen Ivory Wayans
    • Avec : Marlon Wayans, Shawn wayans . Kerry Washington
    • Film : Américain
    • Genre : Comedie 
    • Durée : 1h30

Calvin Sims est un voleur aussi petit que redoutable. Sa taille de bébé lui a permis d'accomplir les coups les plus incroyables, mais ne l'a jamais empêché de se faire respecter en prison... Tout juste libéré sur parole, Calvin est décidé à se retirer après un dernier vol, mais les choses se compliquent sévèrement. Pour échapper à la police, il n'a pas d'autre choix que de cacher l'énorme diamant qu'il vient de subtiliser dans le sac d'une jeune inconnue, Vanessa .

Récupérer le précieux joyau va s'avérer beaucoup plus difficile que de le voler. Grâce à sa petite taille, Calvin se fait passer pour un enfant abandonné... et le voilà qui atterrit chez Vanessa et Darryl, un jeune couple qui hésitait justement à avoir un enfant. Emus et touchés par la détresse de celui qu'ils prennent pour un petit être innocent, ils vont avoir l'occasion de tester le rôle de parents...


Un divertissement des freres Wayans de plus , apres  Fausse Blonde Infiltré qui etait d'un pietre niveau celui ci ne vole pas tres haut non plus !

Le scenario est simpliste normal vu que le film s'adresse aux petits comme aux plus grands mais on se laisse des fois tenté a rire mais attention ce genre d'humour n'est pas pour tout les coups vu que c'est très nian nian !Dans ce film on salura seulement la technique qui à miniaturisé Marlon Wayans qui incarne le personage de Calvin qui resulte d'un jeu physique d'un acteur de 9 ans Liden Porco sur lequel a été recollé informatiquement le visage de Larlon Wayans.


 

Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie franck 19/10/2006 19:56

on la regarde mercerdi soir trops délire super

marie franck 25/09/2006 13:50

je les aussi mes l image el é pa bel pa encore regarde lol il dois pa etre si bien que sa a voir come sa les images oué bof .