Le diable s'habille en Prada

Publié le par S@ku39


  • Date de sortie : 27 septembre 2006
  • Sortie en DvD le : 28 Mars 2007
  • Réalisé par : David Frankel
  • Avec : Meryl Streep, Anne Hathaway , Emely Blunt
  • Film : Americain
  • Genre : Comedie
  • Durée : 1h50min

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...


Le diable s'habille en prada
Vidéo envoyée par Saku399

Et bien je ne comprend pas pourquoi un tel tapage autour de ce film . J ai trouvé le film assez moyen , Andréa petite "paysanne" evoluera en ce qu'elle a toujours ignoré et trouvé stupide afin de devenir l'esclave de Miranda allias Meryl Streep , qui à signalé nous livre une tres bonne prestation en incarnant le "diable"  en personne , par ailleurs c'est ce qui m'a le plus marqué dans ce film !
Fin voila un film dont je n'ai pas vraiment compris le but et dans lequel j'avoue ne pas avoir su profiter de l'humour dont les critiques nous vantent les merites (critique Allocine ) , je pense que l'humour devait etre un peu trop subtile pour moi ;-) .
Vous l'aurez compris le film ne m'a pas emballé mais les 1h50 passe  vite malgres tout le film a de bon moment , j'ai apprécié le debut qui fait très penser a la pub lion lol ou tout le monde fuis et biensur l'interpretation de Meryl Streep que j'ai mentioné auparavant !
Donc  a vous de choisir !






Commenter cet article

Monica 05/11/2006 07:50

Re-re-avis différent... lolJ'ai trouvé ce film super. Une comédie avec une vraie histoire, des vrais acteurs : un vrai film, quoi !

MimiE 11/10/2006 20:59

j'ai adore ce film!!!

Saku39 02/10/2006 11:13

Encore faut il connaitre le roman :s

Neil 02/10/2006 10:31

Moi j'ai trouvé le film pas mal du tout. C'est vrai qu'il est superficiel et très hollywoodien, mais il retranscrit très bien l'univers du roman (en moins grinçant malheureusement). Et la prestation de Meryl Streep est effectivement bluffante ! Un bon petit divertissement en somme.

Sith 29/09/2006 12:49

Hum, ok ok, je sais à quoi m'attendre alors :)