Bad Santa

Publié le par S@ku39



  • Date de sortie : 17 Novembre 2004
  • Réalisé par : Terry Swigoff
  • Avec : Billy Bob Tornton, Bernie Mac , Tony Cox
  • Film : Americain
  • Genre : Comedie
  • Durée : 1h35

Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père-Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle.Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l'incite comme il peut à ne pas craquer. Car, sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé.
Mais, à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer. D'abord, à cause de Bob, le directeur coincé du centre commercial. Puis, de Gin le détective retors. Ensuite, parce qu'il y a Sue, une serveuse de bar sexy fantasmant sur le Père-Noël. Enfin, parce que Thurman, un souffre-douleur naïf de huit ans, est farouchement décidé à croire que Willie est bien le vrai Père Noël, celui qu'il a toujours rêvé de rencontrer...


Bad santa
Vidéo envoyée par Saku399

Ah Bad Santa, on ne peut pas passer à coté de cette comédie complètement déjantée ! Le père noël fait rêver les petits mais celui la il ne vaut mieux pas qu'il approche de vos enfants, car il est grossier, alcoolique et par dessus le marché  détraqué sexuel ! Tout cela  nous fait un sacré mélange diaboliquement efficace, il n’y pas une minutes ou on ne rigole pas chaque instant est un délice du début jusqu'à la fin !

En gros un bon film qui nous donne autre chose que les bons vieux stéréotypes de noël mais attention ce divertissement n’est pas pour les petits, car  ils risquent vite d’être

choqué par ce père noël politiquement incorrect qui n’hésité pas a s’occuper des femmes forte dans les cabines d’essayage et aussi a montre aux jeunes filles les techniques du Flipper lol. Scènes culte comme tant d’autre dans ce film vraiment hilarant !

A voir absolument si vous ne croyais plus au père noël

Publié dans -Cine-Culte

Commenter cet article

Saku39 01/11/2006 00:47

lol est pourtant je t'avais preté le dvd , tu abuse quand meme !

marie franck 01/11/2006 00:30

PA ENCORE REGARDE CELUI LA

etienne 09/10/2006 11:47

salut saku, j'ai enfin le temps pour faire un petit tour sur ton site, il est cool, j'aime bien.
c'est vrai qu'il est super bien ce film, une bonne comédie et un BillyBob aussi alcoolique que charismatique. Sinon je l'ai vu y'a pas longtemps dans "friday night lights" où il campe sobrement un entraîneur de football américain. TRès bon rôle et très bon film.
see ya!

marie franck 08/10/2006 21:38

celui la il me di quel que chose a moin que je me trompe mes en tous cas il resemble beaucoups a un que j deja vu a la une.

Shinobipark 08/10/2006 19:35

Billy Bob assure dans ce rôle !