Les rebelles de la foret

Publié le par S@ku39


  • Date de sortie : 18 octobre 2006
  • Réalisé par : Jill Culton ,Roger Allers ,Anthony Stacchi
  • Avec : Ashton Kutcher, Martin Lawrence ,Gary Sinise
  • Film : Américain ,
  • Genre : Animation
  • Durée : 1h30 min

Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer...
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.
Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l'a élevé depuis qu'il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature"... Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l'ouverture de la chasse et les chasseurs à leurs trousses, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu'avec l'aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer tous ensemble...


les rebelles de la foret
Vidéo envoyée par Saku399

Au fur et a mesure Sony Picture détermine son style

Voici donc le deuxième long métrage du studio Sony Picture. Apres Monster house Sony nous balance son 2eme film d?animation. La qualité est toujours au rendez vous, personnellement j?aime bien le style de ce nouveau  studio  même si celui reste très axé pour un  publique jeune. Dans les rebelles de la foret ceci est moins voyant mais cela se voit dans le scénario qui reste simpliste pour séduire le plus grand nombre de personne, petits et grands.

J?ai donc trouvé cette animations bien faite , les multiples personnages nous proposent de multiples personnalité qui sont très attachantes , le duo Boog et  Elliot est simplement hilarant vu que les deux sont au début totalement opposé .

Un film d?animation pas mal mais sans plus on est loin des Pixar, mais le studio commence a déterminer sa marques  de fabrique qui tend a être pour un publique assez jeunes ! En tout cas pour la tranche d?age visée c?est efficace !





Voir un autre film d'animation sur Cine-Passion (suivre le fil Animation)


Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut<br /> Jsuis forcer d'emmener mon neveu le voir mais vue les critques je crois que j'irais avec plaisir  lool !<br /> En tout cas bravo , super site très complet , je sais ou regarder pour les prochains films!<br /> SISINE
Répondre
S
Ahhh bah je suis content de servir a quelque chose !
Répondre
R
Merci pour l'info, je pense aller le voir avec mon homme... C'est de mon niveau, car j'aime toujours autant les films pour enfants, au grand desespoir de mon mari, mais bon j'ai pas trop envie de changer...<br /> Je pense aussi passée régulièrement sur ton site, car nous allons souvent au ciné, et je ne sais jamais quoi dire quand mon homme  me demande " alors tu veux voir quoi ?? " (merci pour le coup de main...)<br /> Raksha
Répondre
L
ça doit être pas mal mais les dessin font un peu trop penser a nos voisin les hommes mais ça doit être marant!
Répondre
S
Ca a l'air trop "clean" dans l'animation, ça a l'air de manquer d'effets visuels... je pense le voir quand même
Répondre