Hostel , le retour !

Publié le par S@ku39

Apres Hostel premier du nom sortie le 01 mars 2006 , Eli Roth remet ça pour un deuxieme volet de ce film qui avait fait beaucoup parler de lui , car lors du festival de Torrento en septembre 2005 il eu certains effets sur l'assistance, et plus particulièrement sur deux spectateurs : durant la projection, un homme a couru vers la sortie avant de s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, tandis qu'une femme a été prise de douleurs à la poitrine.
Personnellement je m'attendais à un film super gore , mais il en est rien le premier volet ne choc en rien et il est meme plutot pas terrible dans son genre !
Alors je ne souhaite qu'une chose , que le deuxieme volet soit vraiment trash . Pour cela je vous laisse le Teaser qui est fraichement sortie !
 

Hostel 2 Teaser
Vidéo envoyée par Saku399


A voir aussi : La selection de l'horreur .
                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai jamais vu Hostel donc il faudrait que je vois le premier pour pouvoir juger^^
Répondre
N
J'ai vu le premier volet de Hostel et c'est vrai qu'il était très moyen<br /> Espérons que le 2ème sera mieux...
Répondre
N
Le premier m'a super déçu, je trouve qu'il a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Pourtant je m'étais pas du tout renseigné afin de garder l'effet de surprise mais bon on sent trop le coup tordu arriver dès qu'on voit les filles sortir de la douche...Pour moi c'est un teen-movie horrifique bien cheap alors le 2, bah moi aussi j'espère qu'il sera mieux.
Répondre
S
Son 1er film CABIN FEVER est une daube intersidérale...
Répondre
S
Génial ! Super info ! Des films allant aussi loin dans la torture, y en a pas non plus beaucoup en ce moment, alors moi je prends ! :) On verra ce que ça va donner :)
Répondre