Super Nacho

Publié le par S@ku39


  • Date de sortie : 01 Novembre 2006
  • Réalisé par : Jared Hess
  • Avec : Jack Black, Hector Jimenez, Ana de la Reguera
  • Film :  Americain
  • Genre : Comedie
  • Durée : 1h32 min

Orphelin, Nacho a passé sa jeunesse dans un monastère mexicain avant d'en devenir le cuisinier. Mais ses dons laissent fortement à désirer, et l'on ne compte plus les crises de foie et turistas imputables à sa cuisine et aux minables ingrédients dont il use.
Nacho a compris que le plus sage serait d'acheter de meilleurs produits - et pour cela de commencer à se faire de l'argent. Il donnerait ainsi un peu de bonheur à ses chers orphelins, et aurait peut-être une chance d'impressionner son idole, la délicieuse et innocente novice Encarnación.
Une idée audacieuse germe bientôt dans sa tête : se lancer en grand secret dans une carrière de lutteur masqué. Faisant équipe avec le filiforme Esqueleto, Nacho se découvre un talent insoupçonné pour la Lucha Libre. Il a enfin trouvé sa vocation, le voici prêt à affronter les plus grands lutteurs de son pays...


Super Nacho
Vidéo envoyée par Saku399

Jack black le roi de la comédie de retour sur nos écrans !

Apres s’être battu pour ramener King Kong à New York Jack Black se bat pour des orphelins.
Et oui la mission de Super Nacho est noble, et pour cela il va se trouver un compagnon de lucha libre tout aussi déjante que lui !
Nacho et Esqueleto forme un duo haut en couleur ! L’un  en fute serrant, arborant une belle moustache avec une belle coupe de cheveux ainsi qu’un bon gros bide qui montre la forme olympique de jack black. Son coéquipié en slip moulant est tout son opposé, fin comme une brindille arbore une coupe de cheveux à la Rambo.
Le film fait rire par ses deux personnages qui pendant la majeur partie du film seront en torse poil et les …. Ballotant dans leurs slip nous exposant leur pilosité !
Malgré tout ça le film manque un peu de peche, le manque de dynamisme ce fait vite ressentir, l’action met un certains temps a entré dans le vif du sujet et cela aura un grand effet de lenteur  .

En conclusion j’ai été fort déçu par la nouvelle comédie de Jack black, je m’attendais vraiment a mieux mais tout de même le film fait rire et c’est son but.


 



 

Article en relation : Le futur film de jack Black
Voir une autre comedie sur Cine-Passion ( suivre le fil comedie)
.

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

bunny62 05/11/2006 11:14

une très bonne comédie , lol
bon dimanche

MimiE 02/11/2006 12:59

Trop fort ce film!!!

lison 02/11/2006 10:41

ben j'ai quand même trouvé ça marant c'était pas mal mais pas non plus le top^^

Sith 02/11/2006 10:35

C'est vrai que ça sent les "temps-morts" et les longueurs dès la bande annonce...