Découverte Prison Break le blog

Publié le par S@ku39



Et oui attention les fans de Prison Break voici un blog pour vous !

 
Vous y découvrirez , des vidéos ,  le guide des épisodes , des news sur la série mais aussi sur les acteurs , c’est aussi des fiches détaillées sur les personnages ainsi que sur les acteurs qui les interprètes bref un tas de chose à voir !!!

 
Donc bonne visite sur Fox-river.over-blog.com

 
Ps: je recherche quelqu’un pour s’occuper de la partie série de ce blog , donc si cela vous intéresse contactez moi par mail via le formulaire de contact en bas de cet page !

Publié dans -Sur le Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avis aux fans de l'Etalon Italien ! Sylvester Stallone, alias 'Rocky balboa', débarque à paris ce lundi 15 janvier. WWW.ALTERHUGO.CANALBLOG.COM
Répondre
D
rooohhhh ben alors qu'est-ce que tu attends???lol
Répondre
E
Prison breack, c'est trop bien surtout la saison 2 d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas trop  au states, en tout cas, moi, j'adore.Vivement la suiteciao
Répondre
S
Malheureusement non lol je trouve pas le temps en ce moment pour finir les 4 ou 2 derniers episodes !
Répondre
D
Oh ben merci mister ça me touche beaucoup...hihi j'en suis toute chose! Ravie de voir que tu apprecie mon blog...Oh fait tu les as tous fini??
Répondre