Rocky VI

Publié le par S@ku39

Ah Rocky Balboa reviens dans un ultime opus apres 16 ans d'absence !
Bon perso j'ai bien aimé les 5 premiers mais celui ci sera t'il a la hauteur des attentes des sepectateurs ?! En tout cas je l'espere car se serai bete qu'un film aussi culte que celui ci termine sur une mauvaise note .

Je vous laisse savourer la bande annonce en VO du futur Rocky dont la sortie est prevus le 21 Mars 2007 .


Rocky VI
Vidéo envoyée par Saku399
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah bien sur j'ai quand même envie de le voir, même si je suis sur qu'il sera aussi pourri que le précédent. pffff....
Répondre
M
salu moi j rien a dir sur cé flims a rocky. j toujour bien aimé. cé sur que ce lui la s il vient a sorti je vais le regarde. de tout facon j deja vu tout cé flims alore pourquoi pa celui la.
Répondre
S
J'ai jamais été un grand fan de cette saga mais je respecte totalement ces films que je trouve bien foutus. En tous cas, merci pour cette BA, ça donne envie de voir ce nouveau Rocky Balboa.
Répondre
S
Il ne pourra pas etre plus mal que le 5 eme en plus l'histoire a un sens plus profond, le heros doit retrouver motivation, volonté et ambition a l'entraineemnt, il démarre de la ou il a commencé de rien!!!J'ai toujours adoré les rocky pour les phases d'entrainement et pour le mental du heros!!Saga bien foutue!!!
Répondre
S
Lol, le cinquième était quand même très risible.
Répondre