Inimaginable Taxi 4

Publié le par S@ku39



Incroyable, ils l’ont fait !!!!

Il fallait oser quand même , un taxi 4 j’étais au courant de ça mais je croyais que ce n’était qu’un projet entre les mains d’un fou et non c’est bien réel et ce teaser le prouve Taxi et Sami Naceri sont bel et bien de retour dans un nouvel opus ( et aussi une new car lol ) .

Pour l’instant le synopsis n’a pas été dévoilé mais on sait déjà une chose, il faudra éviter la semaine du 14 février 2007 (date de sortie) le tapage médiatique autour du film !

 

Dite moi ce que vous en pensez de ce film cela m’intéresse.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ah mais tu te trompes cher amis justement le slogan de taxi c'est "Don't stop" mdr
Répondre
B
Vu la mauvaise qualité du 3, je doute le 4 soit meilleur. Lefilon est épuisé jusqu'à l'os.Faut savoir dire stop à un moment.
Répondre
~
Un film qui pourrait bien faire du tord a la saga star wars!!! MDR mon voisin ne va pas se sentir pisser avec sa 407 lors de la projection (mais je n'ai pas de voisin digne de cette espece) Ca marche les société de nettoyage de merde, alors quand on peut faire du fric avec de la merde pourquoi s'en priver!
Répondre
D
Heu là ça fait peut-être un peu trop...il faut savoir s'arrêter parfois  ;-)
Répondre
P
Je ne crois pas qu'il existe une série de films aussi merdique que les Taxis. Les 20 premières minutes du premier étaient suffisantes.C'est la 407 qu'ils ont mis maintenant? Les gens vont-ils enfin se rendre compte que Samy Nacéri et Frederic Diefenthal sont des clowns?
Répondre