Taxi 4
Réalisé par : Gerard Krawczyk
Avec : Samy Naceri, Frédéric Difental, Bernard Farcy
Film : Français
Genre : Comédie
Durée : 1h30min
Après cinq ans d'absence, nous retrouvons Daniel et Emilien pour de nouvelles aventures sur
Et oui j’ai osé !
Il m’en a fallu du courage pour voir ce film, mais que voulez vous quand on a du temps à perdre ainsi que de l’argent Taxi 4 est là.
D’après les derniers chiffres du box office il plane autour de 3 millions de spectateurs depuis sa sortie le 14 février pas mal pour M Bessons qui encore une fois après Arthur et les minimoys à joué avec la machine à fric, avec tout l’argent qu’il amasse il pourrait au moins faire quelque chose de correcte.
Enfin bref j’ai donc voulu comprendre ce qui motive les gens à se déplacer pour voir un tel film mais surtout j’avais très envie de le critiquer, il faut bien se faire plaisir des fois, non ?!
Et bien je ne trouve aucune raison, car après le premier Taxi qui soit dit en passant n’étais pas si mauvais car il surfait sur la vague du Tunning très tendance à l’époque … les opus précèdents tous réalisés par Gérard Krawczyk sont d’un ridicule phénoménal mais cela ne l’a pas empêché d'en réaliser un 4eme, que voulez l’abas du gain.
Bref mis à part ce nom si prestigieux, que possède ce film pour pouvoir amener 3 millions de personnes en salle ? Et bien pas grand-chose si ce n’est prendre le spectateur pour un « con » ignorant avec des blagues dignes des carambars, de ce côté c’est efficace il n’y a rien a dire …
Mais au fait pourquoi avoir appeler ce film Taxi ? Le Taxi en question on ne le voit que 3 fois pour seulement quelques minutes qui provoquent de sacrées sensations dans le bas du ventre (rire).
Sinon point positif et oui parce qu’il y en a quand même un, je fus fort surpris de retrouver deux acteurs du film Dikkenek qui m’avaient fait fort rire, ici c’est moins drôle mais bon on ne leur en veut pas… (voir premiere photo)
Et pour finir le point magistral du film qui vous fera rire aux éclats, attention roulement de tambour … Sami Nacery qui incarne la voix de la raison ah la j’en pleure faut dire qu’il fallait quand même oser.
Bref Taxi 1 ça passe, les 3 autres ça casse, à quand le 5 pour payer les honoraires d’avocat de Nacery ?
Si toi aussi tu veux faire partie des 3 millions de personnes prisent pour des cons fonce voir ce film… (Attention aux limitations de vitesse quand même)
PS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ecris de plus long avis sur les bouzes, à mon plus grand regret :s
Voir une autre comedie sur Cine-Passion (suivre le fil comedie )>>cliquez ici<<