Taxi 4

Publié le par S@ku39


Date de sortie : 14 Février 2007
Réalisé par : Gerard Krawczyk
Avec : Samy Naceri, Frédéric Difental, Bernard Farcy
Film :  Français
Genre : Comédie
Durée : 1h30min



Après cinq ans d'absence, nous retrouvons Daniel et Emilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière.


Et oui j’ai osé !

 

Il m’en a fallu du courage pour voir ce film, mais que voulez vous quand on a du temps à perdre ainsi que de l’argent Taxi 4 est là.

D’après les derniers chiffres du box office il plane autour de 3 millions de spectateurs depuis sa sortie le 14 février pas mal pour M Bessons qui encore une fois après Arthur et les minimoys à joué avec la machine à fric, avec tout l’argent qu’il amasse il pourrait au moins faire quelque chose de correcte.

Enfin bref  j’ai donc voulu comprendre ce qui motive les gens à se déplacer pour voir un tel film mais surtout j’avais très envie de le critiquer, il faut bien se faire plaisir des fois, non ?!

Et bien je ne trouve aucune raison, car après le premier Taxi qui soit dit en passant n’étais pas si mauvais car il surfait sur la vague du Tunning très tendance à l’époque … les opus précèdents tous réalisés par Gérard Krawczyk sont d’un ridicule phénoménal mais cela ne l’a pas empêché d'en réaliser un 4eme, que voulez l’abas du gain.

Bref mis à part ce nom si prestigieux, que possède ce film pour pouvoir amener 3 millions de personnes en salle ? Et bien pas grand-chose si ce n’est prendre le spectateur pour un « con » ignorant avec des blagues dignes des carambars, de ce côté c’est efficace il n’y a rien a dire …

Mais au fait pourquoi avoir appeler ce film Taxi ? Le Taxi en question on ne le voit que 3 fois pour seulement quelques minutes qui provoquent de sacrées sensations dans le bas du ventre (rire).

Sinon point positif et oui parce qu’il y en a quand même un, je fus fort surpris de retrouver deux acteurs du film Dikkenek qui m’avaient fait fort rire, ici c’est moins drôle mais bon on ne leur en veut pas… (voir premiere photo)

Et pour finir le point magistral du film  qui vous fera rire aux éclats, attention roulement de tambour … Sami Nacery qui incarne la voix de la raison ah la j’en pleure  faut dire qu’il fallait quand même oser.

 

Bref Taxi 1 ça passe, les 3 autres ça casse, à quand le 5 pour payer les honoraires d’avocat de Nacery ?  

Si toi aussi tu veux faire partie des 3 millions de personnes prisent pour des cons fonce voir ce film… (Attention aux limitations de vitesse quand même)


PS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ecris de plus long avis sur les bouzes, à mon plus grand regret :s




Voir une autre comedie sur Cine-Passion (suivre le fil comedie )>>cliquez ici<<

Publié dans -Cine-Critique

Commenter cet article

Pitpubman 12/03/2007 17:25

Bonsoir sakuje l'ai vu hier avec mes gamins, et j'ai le regret de dire qu'il s'agit d'une vrai "daube" commerciale. A la limite du divertissment si ce n'est la prestation burlesque du commissaire.Il y a même pas de scènes spectaculaires pour rattraper le tout.Décevant, à voir à la télé et encore.Pitpubman

Sith 12/03/2007 12:16

tu t'es sacrifié pour ton blog... bravo... lol

~~# --- Shamrock --- #~~ 11/03/2007 21:49

le 1 passable mais une 406 banal qui degage des merco ca pisse de coté dans le deux pareil les mitsubishi qui se font sucrer par un vielle caisse deja pourrie et le 3 eme j'esperai ne pas savoir qu'il existe mais il existe bel et bien mais qu'importe je l'ai pas vu disons que le deux c'etait pour matter les petites mitsu et le 3 jamais et le 4 je ne dis rien....en meme temps sami naceri joue ici son melleur role enfin je crois celui de racaille....enfin bref pas vu et a ne pas voir c'est comme la cigarette au moin tu touches au mieux c'est ^^

MimiE 11/03/2007 11:11

C'est vrai que le premier Taxi n'était pas mal et que les trois autres sont dégrandant !! En effet ds le premier le film film est axé sur le Taxi mais au fil des film celui-ci se retrouve au second plan et c'est dommage car c'est lui qui attirait les spéctateurs mtn les héros du film son les flics débils de marseille!!!

lafoy 11/03/2007 03:57

Bonjour
J'espere que ce nouveau n'est pas aussi nul que le 3 .
Je vais allez voir aujourd'hui  si le dvd est deja en rayon ,en chine on a souvent le dvd avant la sortie officielle au cinema .je vous tient au courant.
Bon dimanche a tous