Bientôt : Benjamin Gates et le livre des secrets

Publié le par S@ku39

Un deuxième opus pour les aventures de Benjamin Gates.

b-1808.jpg

Lire la suite...

Nicolas Cage incarnera une seconde fois l’aventurier des temps modernes : Benjamin Gates. Il sera accompagnés de Diane Kruger, Ed Harris, Hellen Mirren , Harvey Keitel, Jon Voight, un casting constitué de briscards du cinéma.

Le film est toujours réalisé par Jerry Bruckeimer (célèbre producteur connu pour la serie Tv les experts ainsi que pour la franchise pirates des caraïbes entre autre…) ce dernier mettra peut être un terme à la flopée de films qui ridiculisent Nicolas (Ghost rider, Next...) et pour le savoir il faudra attendre le 21 décembre date de sortie US.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso le premier n'est pas trop mal passé mais j'espére que le second ne sera pas une de ces suites sans intéret  or mis le profit!
Répondre
S
Moi au contraire, j'avais accroché au 1er et j'attends le second avec impatience depuis longtemps déjà. 21 décembre, c'est encore loin... mais au moins il a une date cette fois-ci. :)
Répondre
S
Merçi pour ton gentil messageps : j'ai mieux apprécié le pemier de la série en DVD un an après qu'au ciné (parfois notre humeur du moment joue sur nos impressions)impatient de voir le secondt'cho
Répondre
L
J'avais pas trop accroché le premier, donc le deux je sais pas trop si j'irai le voir...
Répondre