Top 10 Affiche

Publié le par S@ku39


Et oui, ceci est un TOP 10 des affiches de film !

Bien sur ici ce n'est que la qualité de l'affiche qui est jugé aucunement la qualité du film !

Mais vous me direz pourquoi un tel top 10 ? Et je vous répondrai et bien car les affiches envahissent les complexes cinématographiques et son par moment de véritable « ouvre d'art » qui attire notre attention et donc mettent plein feu sur les films !

 


          10                                    9                                 8


 7                                      6                                    5


4

 



Le Top 3


                   3                                 2                                     1

Publié dans >>>Selection par Theme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour moi, l'affiche du Dahlia Noir est vraiment une des plus belles affiches que j'ai vu, j'aurais aimé qu'elle soit dans ce top...Sinon les affiches de ton classement sont jolies aussi.
Répondre
S
Sith , quand tu regarde bien l'affiche de La jeune fille de l'eau tu peux voir qu'elle est bourré de detail et je trouve cela interressant par rapport à l'histoire du film !
Répondre
L
TRes interessant ce  top 10 Il vous reste plus que une semaines pour voter pour le premier sondage d'opinion pour les présidentielles.Télé-News cherche des sites pour des échanges de liens merci de nous contacter dans les commentaires ! :)
Répondre
S
ok pour Superman Returns mais pas pour Lady On The Water !!! :)
Répondre
S
Ce n'est que la baniere du mois de janvier pour feter 2007 , la classique reviendra parce que je la trouve parfaite lol !
Répondre