Norbit

Publié le par S@ku39

01Norbit-affiche-france.jpg
01fiche-caracteristique.png
Sortie en salle le: 04 Avril 2007
Réalisé par: Brian Robbins
Avec: Eddie Murphy, Thandie Newton, Terry Crews
Film : Américain
Genre: Comédie
Duréé : 1h45 min

018745636.jpg
01synopsis.png

L'histoire de Norbit Albert Rice a tout d'un conte de fées. Recueilli et élevé par un vieux restaurateur chinois, Mr. Wong, ce gentil petit orphelin rencontre à huit ans la douce et jolie Kate, dont il tombe éperdument amoureux. Un cruel destin ne tarde pas à les séparer. A neuf ans, Norbit devient à son corps défendant le protégé de Rasputia. Après l'avoir arraché aux griffes de trois brutes, cette gamine méchamment musclée jette son dévolu sur lui. Craignant son redoutable crochet du droit, timide Norbit cède à ses avances et devient son petit ami.
Les années passent, il épouse la mégère et tombe sous la coupe de ses trois abominables beaux-frères qui font régner la terreur dans toute la région. Cette histoire serait bien trop triste si Kate, plus radieuse que jamais, ne revenait en ville, bien décidée à lui donner une fin heureuse et à sauver Norbit, fût-ce malgré lui...


VF Norbit
envoyé par Saku399
01mon-avis-sur-le-film.png

Retour aux sources pour M. Murphy.

Un instant j’ai cru en ce film et en son potentiel comique mais seulement l’instant de la bande annonce. Regarder la bande annonce disponible plus haut et vous aurez vu le meilleur du film c'est-à-dire pas grand-chose, au moins vous aurez gagné 8euro …Non mais c’est quand même désolant que les grosses production américaine nous prennent autant pour des nœuds nœuds, le film est une succession de scènes à mi chemin entre "Big mama"(joué par Martin Lawrence et "le professeur Foldingue" … Du déjà vu intégrale dont on se passerai bien ainsi que l’humour con con qui y règne fin j’avoue cette humour aura quand même su me dégager un sourire ou deux sur 1h45 qui ont été interminable.

Pour résumer du réchauffé avec son histoire prévisible et son happy end convenu, ce film plaira au non Cinéphile et pour les autres fuiez ….

01norbit.jpg

Publié dans -Cine-Critique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sports 28/04/2007 19:42

"le film est une succession de scènes à mi chemin entre "Big mama"(joué par Cuba Gooding Jr) et "le professeur Foldingue""

Petite correction, c'est Martin Lawrence qui joue Big Mama dans le film du même non et non Cuba Gooding Jr.

Pour le film, Norbit cela ne me donne pas plus envie de le voir.

S@ku39 29/04/2007 01:18

ohhh l'erreur :S , merci de me l'avoir signalé.

thierry 11/04/2007 10:28

salut je vous conseille ce site :
 

Sith 10/04/2007 10:42

mais comment ça peut faire un succès aux states ? ... une certaine catégorie de personnes sûrement...